fbpx

Nomination d’Alexandre Thivierge chez Easylease Corp

Autosphere » Mécanique » Nomination d’Alexandre Thivierge chez Easylease Corp
Alexandre Thivierge. Photo Easylease Corp

Easylease Corp., une entreprise canadienne qui se consacre à offrir des solutions de location et de financement commerciales, est heureuse d’annoncer la nomination d’Alexandre Thivierge comme nouveau courtier en solutions financières commerciales, en vigueur immédiatement.

« Je suis très heureux de me joindre à l’équipe, et j’ai hâte de contribuer à sa réussite, à participer à l’expansion de Easylease Corp. au Québec ainsi qu’au Canada, » nous dit M. Thivierge. « J’ai confiance en Easylease Corp., et c’est pour moi un honneur de prendre part en cette compagnie extraordinaire alors que nous nous positionnons sur le marché avec des partenaires stratégiques. »

M. Thivierge apporte une vaste expérience pour ce rôle, ayant une grande expérience en développement des affaires et en gestion, à élaborer des pratiques commerciales fondamentales basées sur la transparence et l’intégrité, qui assureront la croissance à Easylease Corp., tout en relevant les défis des marchés d’aujourd’hui et de demain.

Parmi ses plus récentes fonctions, M. Thivierge était directeur régional pour Hunter Engineering Company, où il a su relever des défis tant dans l’Ouest canadien qu’au Québec.

« Nous sommes ravis qu’Alexandre ait accepté le poste courtier en solutions financières commerciales », mentionne David Carmichael, président de Easylease Corp.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X