fbpx

GEM-CAR célèbre l’acquisition de Logiciel Actif

Autosphere » Mécanique » GEM-CAR célèbre l’acquisition de Logiciel Actif
Le 21 juin, Mathieu Brunel, président, et Svetlana Kameneva, directrice du Marketing de GEM-CAR Technologies, ont souligné de cordiale façon l’acquisition de Logiciel Actif. Photo GEM-CAR Technologies

Une centaine d’invités ont « cassé la pizza » sans autre forme au premier jour de l’été 2022, histoire de faire connaissance et de marquer le grand pas que vient de faire GEM-CAR Technologies dans l’offre de services comptables de très fine pointe.

Cette rencontre de famille, élargie par l’acquisition de la québécoise Logiciel Actif, a été l’occasion parfaite de faire personnellement et cordialement connaissance à la suite de l’annonce fin mai de cette transaction marquant chez la montréalaise GEM-CAR un autre grand pas.

Tous avaient de quoi se réjouir, puisqu’elle résulte en l’apport de la meilleure solution qui soit en matière de comptabilité de base en ligne, exclusivement conçue et destinée à l’industrie de l’entretien automobile, de même qu’à celle du transport sous le volet des connaissements.

De quoi fêter

Comme le souligne Mathieu Brunel, président de GEM-CAR Technologies, le nouveau service de type mobile permet pour une mensualité minime d’épargner beaucoup de temps dans la gestion de la facturation, des comptes recevables et payables, de la taxation et de la paye.

Les fonctions multilingues du service Logiciel Actif, qui peuvent se faire par tout appareil iOS ou Android, comprennent la conciliation bancaire automatique, l’enregistrement et le traitement des factures par photo, ainsi que l’importation des données de QuickBooks et Acomba.

Le service est accessible aux 46 000 utilisateurs de GEM-CAR Technologies répartis en 36 pays, outre des centaines au Québec. De quoi fêter en grand.

 

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X