fbpx

FRAM félicite Daniel Suárez pour sa victoire en NASCAR Cup Series à Sonoma

Autosphere » Mécanique » FRAM félicite Daniel Suárez pour sa victoire en NASCAR Cup Series à Sonoma
Daniel Suarez félicité par FRAM pour sa victoire à Sonoma. Photo FRAM

FRAM, le leader du marché des produits de filtration, souhaite féliciter Daniel Suárez, pilote de NASCAR et partenaire de FRAM, pour sa victoire au Toyota Save Mart 350 à Sonoma Raceway le dimanche 12 juin 2022.

FRAM sponsorise Suárez, pilote de la voiture n° 99 Trackhouse Racing Chevrolet pour la saison 2022 des NASCAR Cup Series.

« FRAM est fière de s’associer à Daniel Suárez. Le fait qu’il ait travaillé avec nos filtres dans l’atelier de restauration de voitures de son père a rendu ce partenariat naturel », a déclaré Patrick Reyes, directeur du marketing de FRAM. « Nous félicitons Daniel et son équipe pour cette belle victoire, et nous nous réjouissons de la poursuite de son succès sur le circuit de la série NASCAR Cup. »

Avec un héritage qui remonte à 1934, FRAM fournit une gamme complète de produits fiables de filtration d’huile moteur, d’air et d’air de cabine pour garder les contaminants sous contrôle dans les espaces critiques.

Suivez Daniel Suárez sur Facebook, Instagram et Twitter, et restez à jour avec FRAM sur Facebook et Instagram. Pour en savoir plus sur les produits de filtration FRAM, rendez-vous sur fram.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X