fbpx

Perfect Stop lance une promotion axée sur les sports motorisés

Autosphere » Mécanique » Perfect Stop lance une promotion axée sur les sports motorisés
Les participations à la promotion peuvent être obtenues du 1er juin au 31 juillet. Photo Petra Bouchalova / Unsplash

Perfect Stop fait monter le mercure cet été avec son concours annuel de sports motorisés.

Six gagnants du grand prix choisiront un véhicule de sports motorisés de leur choix – d’une valeur maximale de 15 000 $. En plus des véhicules, 150 heureux gagnants remporteront 25 000 $ en cartes-cadeaux.

Perfect Stop est une ligne haut de gamme offrant des plaquettes de frein, des rotors, des étriers et des nettoyants pour les applications légères, moyennes et lourdes. Les concours annuels de sports motorisés de la ligne de freinage attirent plus de 150 000 entrées, les techniciens se disputant l’un des sports motorisés ou des prix en espèces.

À partir du 1er juin et jusqu’au 31 juillet, les techniciens gagneront des entrées en achetant Perfect Stop sur la plateforme de commande de pièces en ligne MyPlace4Parts. Toutes les commandes admissibles sont automatiquement inscrites au tirage au sort des six grands prix et des cartes-cadeaux par tranches de 100, 250 ou 500 dollars.

« Perfect Stop a le technicien professionnel à l’esprit », déclare Dan Rader, vice-président de la gestion des catégories. « De nos plaquettes de frein, capteurs et étriers technologiquement avancés à nos rotors à haute teneur en carbone, en passant par nos nettoyants et liquides de frein, chaque produit est bien conçu pour des applications quotidiennes. Ce tirage au sort encourage les techniciens à combiner les gammes de produits et à accroître la satisfaction globale de l’utilisateur final. Il crée un guichet unique pour les roues ».

Visitez perfectstopsummerpromo.com pour les règlements officiels et les détails.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X