fbpx

Bestbuy tient sa conférence annuelle printanière

Autosphere » Mécanique » Bestbuy tient sa conférence annuelle printanière
Le nouveau conseil d'administration de Bestbuy - Will Wiebe, directeur ; Central Transport & Refrigeration ; Michael MacPherson, directeur ; Down East Auto Parts ; Scott Anderson, directeur ; Peterborough Automotive ; Tony Racioppo, trésorier ; Fincham Automotive ; Doug Wilson, président du conseil d'administration et directeur général ; Fat Guys Auto Parts ; John Brunelle, directeur ; Part Stop Auto & Industrial et Gary Thibault, vice-président ; The Partsman. (Absent) Douglas Squires, directeur; Colonial Auto Parts & A.P.M. Limited
Le conseil d'administration de Bestbuy présente son don annuel au Dr Hamilton du SickKids Family Heart Centre.
Prix du vendeur de l'année Horace J. Pratt 2021-Robert Bosch (de gauche à droite) Doug Wilson, Dave Carter, Cameron Young, Bill Hay
AIT Trakmotive a remporté le prix Rising Star – Doug Wilson, Wade King, Bill Hay.
Ray Proulx de KYB avait de nombreux articles de contrôle de la suspension à montrer aux participants.
Pat Lazzarotto, de First Brands Group, a présenté de nombreux produits aux actionnaires pour qu'ils puissent les voir et poser des questions.
PHOTOS Huw Evans

Les 6 et 7 mai 2022 ont vu les actionnaires de Bestbuy de tout le Canada, ainsi que les vendeurs de toute l’Amérique du Nord, se réunir à l’hôtel Delta sur la bande aéroportuaire de Toronto pour se rencontrer et réseauter physiquement pour la première fois depuis 2019 !

Et ce fut un évènement des plus joyeux… tous étaient heureux de pouvoir se mêler à leurs pairs, de rencontrer de nouvelles personnes et de se retrouver entre amis.

Comme lors des évènements précédents, le gala et les divertissements de la soirée ont constitué un moment fort de la conférence Bestbuy. Aaron Paterson, magicien et illusionniste, nous a tous captivés avec son spectacle interactif unique et hallucinant… en effet, c’était passionnant à regarder, et tout le monde s’est entendu pour dire que c’était une grande performance !

Ensuite, il était temps de présenter le conseil d’administration nouvellement élu et Bill Hay, président et chef de l’exploitation de Bestbuy a fait les présentations – président du conseil et chef de la direction Doug Wilson, Fat Guys Auto Parts ; vice-président Gary Thibault, The Partsman ; trésorier Tony Racioppo, Fincham Automotive ; Douglas Squires, Colonial Auto Parts and A.P.M. Limited ; Michael MacPherson, Down East Auto Parts ; John Brunelle, Parts Stop Auto & Industrial ; Will Wiebe, Central Transport Refrigeration et Scott Anderson, Peterborough Automotive.

Remise des prix

Ensuite, il était temps de remettre à certains fournisseurs leurs prix d’excellence et M. Hay a mentionné :

« Ces prix célèbrent officiellement la communauté des fournisseurs qui jouent un rôle déterminant dans le succès et la croissance de Bestbuy. »

Le prestigieux prix Horace J. Pratt du fournisseur de l’année 2021, qui récompense l’excellence du service, des performances de vente et de l’assistance, a été décerné à Robert Bosch. Cameron Young et Dave Carter ont accepté le prix pour Bosch.

D’autres prix importants ont également été décernés aux fournisseurs : le prix du partenaire marketing a été décerné à SMP Blue Streak. Les lauréats du prix Bestbuy Partner sont Magnacharge et ProMax, et le prix Cornerstone a été décerné à BBB Industries. AIT Trakmotive a reçu le prix Rising Star.

En plus de ces prix, il y a eu les fameux prix « Anniversaire » :

  • 20 ans – Pièces d’Automobiles de Sept-Iles
  • 30 ans – Spark Auto Electric
  • 40 ans – Busch’s Auto Supplies
  • 45 ans – Temlac Lteé
  • 60 ans – McLeod & Richmond.

Don à l’hôpital SickKids

Ensuite, le conseil d’administration de Bestbuy a remis un chèque au profit du SickKids Family Heart Centre, un des centres qui figure parmi les trois meilleurs centres cardiaques pédiatriques du monde. Bestbuy soutient cette noble cause depuis 1986 et a contribué à ce jour à hauteur de 813 950 $. Le Dr Hamilton de SickKids était présent pour accepter le don de 13 950 $ provenant des contributions de 2021.

Samedi, le salon annuel a été présenté à l’entrepôt de Bestbuy et les actionnaires ont afflué à cet évènement. Ils étaient là pour voir ce qu’il y avait de nouveau dans les gammes de produits, découvrir ce qu’ils pouvaient apprendre de ceux qui présentaient leurs produits et, bien sûr, poser de nombreuses questions sur les produits, trouver des échantillons qu’ils pourraient utiliser, obtenir les informations dont ils avaient besoin sur les produits et services et, de manière générale, trouver ce qui les intéressait pour leur entreprise afin de le ramener sur place et de l’utiliser au quotidien. Toutes ces nouvelles informations aideraient leurs guichetiers à mieux servir leurs clients.

C’était définitivement une autre conférence et un salon réussis pour les Bestbuy Distributors !

 

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X