fbpx

Gagnants des prix de l’AIA Canada pour 2022

Autosphere » Mécanique » Gagnants des prix de l’AIA Canada pour 2022
Graham Jeffery, lauréat du prix YPA. PHOTO AIA Canada

L’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA Canada) a annoncé les lauréats du Prix pour service exceptionnel et Prix du jeune leader de l’année de l’organisme Young Professionals in the Aftermarket (YPA).

Ces présentations ont eu lieu lors de la conférence annuelle et de la 80e assemblée générale annuelle (AGA) qui se sont tenues les 10 et 11 mai 2022 à Toronto, en Ontario.

Graham Jeffery, de la société Canadian Tire, a reçu le prix du jeune leader de l’année de l’AJP ; le prix pour service distingué de l’AIA Canada pour 2022 a été remis au regretté Bob Greenwood. John Cochrane, ancien président du conseil d’administration de l’AIA Canada, a accepté le prix au nom de la famille de Bob.

Prix du Jeune leader de l’année 

Le prix du jeune leader de l’année est décerné chaque année, au nom du comité Young Professionals in the Aftermarket (YPA), à un jeune professionnel du marché secondaire qui s’est distingué par son dévouement à l’égard du secteur, son leadership et son sens de l’innovation.

Graham est vice-président du marchandisage et des services automobiles chez Canadian Tire, où il est responsable de l’orientation stratégique globale et de la croissance des entreprises de marchandise générale et de services automobiles. Il est membre du conseil d’administration de l’AIA Canada depuis 2019.

Prix pour services exceptionnels de l’AIA

Le regretté Bob Greenwood, lauréat du prix du service distingué de l’AIA. PHOTO AIA Canada

Le prix pour services exceptionnels de l’AIA récompense les services et le leadership exceptionnels qui contribuent à la croissance et au développement de l’industrie du marché secondaire de l’automobile au Canada. Il s’agit du prix le plus prestigieux décerné par l’AIA Canada à un membre individuel.

L’AIA Canada a présenté le prix pour service distingué 2022 à Bob Greenwood.

Robert « Bob » Greenwood avait plus de quarante ans d’expérience en gestion d’entreprise dans l’industrie du marché secondaire de l’automobile et était président et PDG de Automotive Aftermarket E-Learning Centre Ltd. Il était un fervent défenseur du marché secondaire de l’automobile, un éducateur, un écrivain et un mentor. Bob est décédé le 9 septembre 2021.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X