fbpx

Le nouveau-né du Groupe ISN Canada : la solution e-diagnostic 360

Autosphere » Mécanique » Le nouveau-né du Groupe ISN Canada : la solution e-diagnostic 360
Solution mécanique en un clic. PHOTO ISN Canada

LA solution ultime pour obtenir un soutien rapide et une tranquillité technique.

Le Groupe ISN Canada a connu une croissance accélérée depuis l’arrivée de son nouveau président Miguel Angers à l’automne 2020. En plus d’avoir lancé la version 2.0 de son site d’achat en ligne ToolWEB.ca, ISN a également concrétisé l’ajout d’un assortiment d’outillage à son entrepôt de Vaughan (Ontario) ainsi qu’à Calgary (Alberta). ISN Canada se positionne dorénavant comme le plus large grossiste indépendant en Amérique du Nord à mettre à la disposition de ses partenaires de distribution une gamme complète de produits d’ÉQUIPEMENT, d’OUTILLAGE et de LUBRIFICATION à travers le Canada.

C’est maintenant au tour du programme de solution e-diagnostic 360 à voir le jour. ISN Canada offre désormais un service d’experts fiables et disponibles à leur clientèle pour leurs besoins en diagnostic et de reprogrammation.

Pourquoi la solution e-diagnostic 360 ? Conscient que l’appareil de diagnostic est l’outil principal des mécaniciens d’aujourd’hui, ISN Canada ne se contente plus d’approvisionner sa clientèle en outils de

diagnostic, il désire également mettre à la disposition de celle-ci un programme de support immédiat afin de les aider à rentabiliser leur temps, acquérir de nouvelles connaissances techniques et augmenter leur autonomie.

ISN Canada a choisi de collaborer, en partenariat stratégique exclusif, avec TeamXtremeTech, une société offrant depuis plus de dix ans des services d’assistance mécanique et informatique instantanée, via des tablettes de diagnostic et/ou un système de reprogrammation de véhicule. Ceux-ci effectuent la configuration de l’outil, assistent les mécaniciens à la programmation/étalonnage d’ordinateurs dans les véhicules et la réinitialisation/réapprentissage de module. Ils assistent le mécanicien pour faire ses interventions afin qu’il apprenne en effectuant la réparation d’un véhicule.

Ils soutiennent les mécaniciens directement dans l’outil de diagnostic ou le système de reprogrammation via leur propre application TXT, afin de faciliter la connectivité aux constructeurs et assurer des réglages optimums pour la réparation de véhicule.

Ils sont certifiés NASTF/Lock Smith serrurier, ce qui leur permet de proposer des connexions FEO (plus de 20 manuels d’atelier). Ils ont la capacité de fournir des codes PIN (reprogrammation de clé). Ils prendront en charge la garantie Autel, les transferts d’abonnements ainsi que les transferts de données historiques, les installations des mises à jour annuelles, la programmation et la réparation.

Ils ont des licences avec de nombreux logiciels de fabricants et les accès sécurisés nécessaires pour réparer correctement et en toute sécurité les véhicules d’aujourd’hui.

Le Groupe ISN Canada met à la disposition de sa clientèle deux forfaits d’assistance technique afin d’offrir une tranquillité d’esprit et faire sauver du temps à sa clientèle. Toutes demandes de services seront répondues en 10 minutes ou moins !

Forfait d’introduction

Si vous cherchez à acheter un Autel Maxisys ou vous en possédez déjà un, ISN Canada vous propose son forfait d’introduction qui vous apportera le soutien nécessaire à l’installation, la configuration initiale à distance par un technicien et la formation pour faire des demandes de service via l’application TXT. Vous aurez également accès à une aide mécanique avec des techniciens certifiés donc vous aurez besoin ainsi que la formation requise pour en assurer le bon fonctionnement. Votre forfait vous assure également l’accès aux codes antivol (pin) des manufacturiers, l’assistance sous garantie Autel et une promesse de remplacement d’outil en 3 à 5 jours ouvrables sous garantie (moyennent des frais supplémentaires).

Le forfait de système de reprogrammation TOUT-EN-UN

Spécialisés dans les produits Autel, TeamXtremeTech a acquis des connaissances leur permettant de développer des ordinateurs portables intégrants plusieurs logiciels FEO fonctionnant avec l’interface de véhicule, telle que le CARDAQ + 3 et un chargeur/mainteneur de batterie.

En plus de bénéficier des avantages du forfait d’introduction, ISN Canada offre également le choix d’un ordinateur portable avec logiciel pour 11 manufacturiers (Dodge • Ford • GM • Honda • Hyundai • KIA • Mazda • Mitsubishi • Nissan • Subaru • Toyota) ou 17 manufacturiers (comprenant les fabricants additionnels suivants : Audi • BMW • Jaguar • Land Rover • Volvo • Volkswagen), avec option de compte TeamXtreamTech.com et produits supplémentaires pour aider à atteindre un système de reprogrammation de véhicule complet.

Ce nouveau service positionne une fois de plus le groupe ISN Canada comme étant le partenaire national de choix pour les OUTILS, L’ÉQUIPEMENT ET LA LUBRIFICATION automobiles au Canada.

ISN Canada nous réserve encore un large éventail de nouveautés dans les mois à venir. Ils offriront bientôt à leur clientèle, via la plateforme ToolWEB.ca, la possibilité de s’approvisionner directement à partir des stocks de leurs entrepôts stratégiquement positionnés aux États-Unis. La livraison de cet assortiment inégalé se fera directement à leurs portes, et ce en quelques jours. Ceci ajoutera plus de 50 000 produits différents supplémentaires à leurs clients canadiens.

Vous désirez devenir client chez ISN Canada, nous vous invitons à remplir le formulaire ou de communiquer avec le service à la clientèle par courriel à [email protected] ou par téléphone au 1-888-327-0222.

À venir en 2022, livraison directe en provenance des entrepôts ISN des États-Unis. PHOTO ISN Canada

Contenu commandité par ISN Canada

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X