fbpx

Nouveaux membres élus au conseil d’administration de l’AIA pour 2022-2023

Autosphere » Mécanique » Nouveaux membres élus au conseil d’administration de l’AIA pour 2022-2023

L’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA Canada) est heureuse d’annoncer l’élection de trois nouveaux administrateurs au conseil d’administration de l’AIA Canada pour 2022-2023, ainsi que d’autres changements à son conseil d’administration lors de la 80e assemblée générale annuelle (AGA) qui s’est tenue le 11 mai 2022 à Toronto, en Ontario.

Il s’agissait de la première AGA en personne en deux ans. Les AGA 2020 et 2021 ont été présentées sous un format virtuel en raison des restrictions liées à la pandémie de COVID-19, afin de garantir la sécurité des membres.

Les membres nouvellement élus du Conseil sont :

 

Pamela Lee

Pamela est une comptable agréée qui possède 25 ans d’expérience dans les secteurs de l’automobile, des télécommunications et de la foresterie. En tant que directrice de l’exploitation et directrice financière de M. Lube, elle supervise le développement commercial, la planification stratégique et la gouvernance financière de l’organisation, ainsi que les services généraux, notamment les ressources humaines, les technologies de l’information et la construction.

Consultez la biographie complète de Pamela ici.

Pamela Lee, CPA, CA ; directrice de l’exploitation et directrice financière, M. Lube Canada LP. PHOTO Courtoisie de l’AIA Canada
Joey Miceli

Joey a commencé sa carrière dans le marché secondaire de l’automobile en 1993 en tant que gestionnaire d’entrepôt pour Vast-Auto Distribution. Peu après, il a été promu au poste d’acheteur, devenant directeur des achats en 1996, et gravissant les échelons jusqu’au poste de vice-président des achats, en 2001. Deux ans plus tard, son portefeuille de responsabilités s’est élargi pour inclure l’ensemble des opérations, devenant ainsi vice-président des achats et des opérations. En 2018, il a été nommé au poste de directeur de l’exploitation.

Voir la biographie complète de Joey ici.

Joey Miceli, directeur des opérations, Groupe Del Vasto. PHOTO Courtoisie de l’AIA Canada
James Channer

Depuis 25 ans, James crée de la valeur pour des centaines de propriétaires d’entreprises dans divers secteurs. En tant que cofondateur de In Motion Brands, il a poursuivi sa passion en aidant à développer des marques dans le secteur du marché secondaire de l’automobile. L’équipe d’In Motion Brands aide les entreprises de toutes tailles à tirer le meilleur parti de la technologie et des dernières solutions pour réussir dans tous les domaines de leur activité.

Voir la biographie complète de James ici.

James Channer, cofondateur et directeur de l’exploitation, In Motion Brands. PHOTO Courtoisie de l’AIA Canada

Les nouveaux administrateurs siégeront au conseil d’administration de l’AIA Canada jusqu’à l’AGA de 2025.

Graham Jeffery, vice-président – Marchandisage automobile, Société Canadian Tire, a été élu pour un mandat d’un an, qui prendra fin à l’AGA de 2023.

Le conseil d’administration de l’AIA Canada a nommé les membres suivants pour former le comité exécutif :

  • Jason Yurchak, premier vice-président de WORLDPAC Canada, a été élu président.
  • Shannon Spano, vice-présidente des ventes de Wakefield Canada, a été élue première vice-présidente.
  • Ryan Bruno, président de CSN Collision Centres, a été élu à la deuxième vice-présidence.
  • Bob Jaworski, président et directeur général d’Auto Electric Service, a été élu au poste de président sortant.

L’AIA Canada profite de l’occasion pour remercier les anciens administrateurs Susan Hitchon et Bruno Leclair pour leur engagement et leurs services au sein du conseil.

Les autres membres du conseil d’administration de l’AIA Canada, ainsi que les modalités qui ont été votées lors de la dernière AGA, demeureront en place.

Vous pouvez consulter la liste complète des administrateurs siégeant au conseil d’administration de l’AIA Canada, ici.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X