fbpx

Autodiagnos Pro de Continental fournit des rapports complets avec des données en temps réel

Autosphere » Mécanique » Autodiagnos Pro de Continental fournit des rapports complets avec des données en temps réel
Continental Autodiagnos Pro. PHOTO Continental

Continental utilise les flux de données en temps réel de son outil de balayage OBD-II Autodiagnos Pro et de son système de diagnostic automobile pour fournir des rapports complets sur l’état des véhicules aux techniciens et aux ateliers de réparation.

Cela permet aux techniciens d’analyser, de diagnostiquer et de réparer les véhicules plus rapidement et avec plus de précision. Autodiagnos Pro offre également la possibilité d’enregistrer et de lire les données pour référence ultérieure.

L’Autodiagnos Pro dispose d’une interface conviviale, fournissant des données sous forme de liste, de graphique et de jauge qui peuvent être configurées selon les spécifications du technicien. Pour garantir que l’outil s’intègre parfaitement au système actuel d’un atelier, Autodiagnos Pro fonctionne sur la base d’un abonnement, ce qui évite un investissement initial important. Il est fourni avec un abonnement d’un an à l’achat et peut utiliser la tablette ou l’ordinateur portable Windows conforme existant d’un magasin et peut être associé à une nouvelle tablette Surface Go 8 Go lors de l’achat.

Données sur le véhicule

« L’un des outils les plus importants qu’un technicien utilise pour rationaliser son travail est constitué par les données du véhicule », note Christopher Bahlman, responsable des diagnostics et des services chez Continental. « L’Autodiagnos Pro fournit les données essentielles dont les professionnels ont besoin pour simplifier leur travail de diagnostic et améliorer leur productivité. De plus, l’Autodiagnos Pro a été développé à partir de données 100% OE et d’une plateforme OEM, les techniciens peuvent donc être rassurés sur l’exactitude de toutes les informations qu’ils voient. »

L’outil de balayage Autodiagnos Pro peut être utilisé pour réparer un large éventail de marques et de modèles asiatiques, nationaux et européens. La dernière mise à jour du logiciel élargit la couverture des véhicules pour inclure de nombreux modèles populaires Audi, Hyundai et Kia, ajoutant ainsi une couverture pour 4,3 millions de VIO au Canada et aux États-Unis.

Deux ans de gratuité

Autodiagnos Pro offre également aux techniciens un accès transparent à toutes leurs sources d’informations en ligne sur l’entretien et la réparation, telles que Identifix, Mitchell 1 et ALLDATA. Les clients qui achètent et enregistrent leur Autodiagnos Pro avant le 31 mai 2022, recevront deux années gratuites de mises à jour du logiciel.

Pour plus d’informations, consultez le site : www.autodiagnospro.com or contact: [email protected].

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X