fbpx

Mitchell 1 principal commanditaire de l’Elite Invitational

Autosphere » Mécanique » Mitchell 1 principal commanditaire de l’Elite Invitational
Atelier Elite Invitational. PHOTO Elite

Mitchell 1 sera l’un des principaux sponsors du tout premier évènement industriel d’Elite Worldwide, l’Elite Invitational Workshop, qui se tiendra les 2 et 3 juin 2022 au Westin Downtown de San Diego, en Californie.

« Nous sommes honorés d’être le principal sponsor du tout premier Elite Invitational Workshop et nous sommes ravis de participer à cet évènement approfondi, axé sur la compréhension du client et le développement de l’expérience client », a déclaré Nick DiVerde, directeur marketing senior de Mitchell 1. « Nous sommes également impatients de rencontrer les meilleurs propriétaires de magasins de toute l’Amérique du Nord, qui se réuniront pour apprendre comment trouver, communiquer et commercialiser auprès des clients idéaux. »

Évènement de deux jours

L’évènement de deux jours se concentrera sur l’accompagnement des commerçants tout au long du parcours client, de l’apprentissage de ce que les clients pensent vraiment à l’identification, la gestion et la fidélisation des clients, en passant par le suivi des clients. Le programme comprend des panels de clients, où les inscrits peuvent soumettre des questions à l’avance et pendant les discussions à l’aide d’une technologie en temps réel, ainsi que des intervenants, notamment des membres du secteur et des professionnels du marketing et du service à la clientèle, qui aborderont différents aspects de l’expérience client. Les participants prendront également part à un dîner-croisière pour rencontrer d’autres propriétaires de magasins.

« Je suis ravi de pouvoir proposer un tel évènement au secteur et je suis convaincu qu’il changera la donne pour les participants », a déclaré Bob Cooper, président d’Elite Worldwide. « Je suis également ravi d’avoir Mitchell 1 comme sponsor car ils partagent notre passion pour faire de cette industrie une industrie meilleure pour tous. »

Les représentants de Mitchell 1 seront présents à l’évènement pour présenter les dernières améliorations apportées au logiciel de réparation automobile, conçues pour aider les ateliers à maximiser leur efficacité à chaque étape du processus de réparation.

De plus amples informations sur l’Elite Invitational, y compris le programme complet de l’évènement, sont disponibles sur eliteworldwide.com/elite-invitational-2022/. Pour vous inscrire, visitez le site eliteworldwide.regfox.com/elite-invitational ou appelez le 800-204-3548.

Pour plus d’informations sur Mitchell 1, visitez le site www.mitchell1.com, appelez le (888) 724-6742, ou trouvez un conseiller de vente indépendant sur www.mitchellrep.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X