fbpx

Automotive Parts Services Group récompense ses meilleurs fournisseurs

Autosphere » Mécanique » Automotive Parts Services Group récompense ses meilleurs fournisseurs
Les lauréats du prix du meilleur fournisseur de l'année du Groupe. PHOTO le Groupe

Automotive Parts Services Group (le Groupe) a récompensé ses meilleurs fournisseurs lors d’un déjeuner spécial organisé dans le cadre de la conférence annuelle des membres et de l’exposition du groupe à Grapevine, au Texas.

Les prix ont récompensé un soutien exceptionnel dans des catégories clés importantes pour les membres du Groupe et le prix suprême du fournisseur exceptionnel de l’année a également été décerné. Les membres de Federated Auto Parts et de The Pronto Network ont voté pour déterminer le meilleur fournisseur dans chaque catégorie et les résultats sont les suivants :

  • Vendeur exceptionnel de l’année – Standard Motor Products
  • Fournisseur d’assistance aux ventes de l’année – DRiV
  • Fournisseur d’excellence en marketing de l’année – KYB Americas Corporation
  • Fournisseur de l’année en matière d’excellence dans le domaine de l’éducation et de la formation – Dorman
  • Fournisseur de l’année pour l’excellence du niveau de service – Standard Motor Products
  • Catalogue et Fournisseur de l’année pour l’excellence en matière de données sur les produits – Bosch

« Après deux ans, il est merveilleux de rencontrer en personne les membres, les vendeurs et les associés. La conférence de cette année est très spéciale car nous accueillons les membres de Parts Plus et Auto Pride en plus de Pronto et Federated », a déclaré Larry Pavey, PDG d’Automotive Parts Services Group. « Bien que nous apprécions l’opportunité de travailler avec tous nos partenaires fournisseurs, nous pensons qu’il est important de reconnaître ceux qui se surpassent. Nous félicitons les personnes honorées cette année et les remercions pour leur soutien et leur partenariat exceptionnels. »

Près de 1000 membres, vendeurs et associés du Groupe sont présents à cette conférence et exposition. Les participants prennent part à des sessions générales, des réunions d’information et des événements de mise en réseau, ainsi qu’à des sessions individuelles et à une exposition de fournisseurs comprenant plus de 150 kiosques.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X