fbpx

FRAM annonce les équipes de course qu’elle commandite en 2022

Autosphere » Mécanique » FRAM annonce les équipes de course qu’elle commandite en 2022
FRAM commandite à nouveau SRX Racing en 2022. PHOTO FRAM SRX

FRAM a publié sa liste de 14 équipes de course commanditées pour 2022.

Les concurrents participeront à un large éventail de séries de sports motorisés, dont les modèles tardifs sur asphalte, les quarts midgets USAC, l’autocross SCCA, les courses de drag, le drift, les voitures de sprint et les motos.

Au cours de la saison de course 2022, FRAM apportera un soutien financier et des produits de filtration haute performance à plus d’une douzaine d’équipes de course du programme de course FRAM. Ces équipes de course FRAM représenteront la marque de filtration lors d’évènements hebdomadaires locaux, régionaux et nationaux dans tout le pays.

« FRAM est fier de soutenir une fois de plus nos équipes de course de base en 2022 », a déclaré Patrick Reyes, responsable marketing chez FRAM. « La croissance du nombre d’équipes FRAM cette année montre notre engagement envers cette plateforme et notre soutien à ces coureurs. »

Avec un héritage qui remonte à 1934, FRAM fournit une gamme complète de produits fiables de filtration d’huile moteur, d’air et d’air de cabine pour garder les contaminants sous contrôle dans les espaces critiques.

Découvrez la liste complète des équipes FRAM Racing et le calendrier de leurs prochaines courses sur fram.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X