fbpx

ASE : Deux nominations et un départ à la retraite

Autosphere » Mécanique » ASE : Deux nominations et un départ à la retraite
Dave Milne. PHOTO ASE

Le National Institute for Automotive Service Excellence (ASE) a nommé Matt Shepanek au poste de vice-président des programmes de test des titres de compétences et Rebecca Sutter au poste de directrice de la technologie.

En outre, ASE a annoncé le départ à la retraite de Dave Milne, vice-président des programmes de test des titres de compétences, après une carrière de 26 ans pour ASE.

« Nous sommes ravis d’accueillir Matt et Rebecca dans notre équipe », a déclaré Tim Zilke, président et directeur général d’ASE. « Tous deux apportent une variété impressionnante d’expériences et de connaissances à l’ASE, et nous savons qu’ils auront un impact positif sur notre organisation. Alors que nous continuons à élargir les options de test et à ajouter de la technologie, Matt et Rebecca joueront un rôle déterminant pour nous aider à atteindre nos objectifs au cours des prochaines années. »

Dans ses nouvelles fonctions, M. Shepanek sera responsable des programmes d’examen des titres de compétences et de l’ASE Training Managers Council (ATMC). Il a fait toute sa carrière dans l’industrie automobile, commençant comme technicien, travaillant pour un fournisseur automobile et passant 19 ans chez VW/Audi comme concepteur de programmes techniques/responsable de la formation technique.

M. Sutter sera responsable de toutes les initiatives stratégiques de l’ASE en matière de technologie de l’information, y compris la technologie interne et externe, les relations avec les fournisseurs de TI et le soutien général du personnel en matière de TI. Elle possède plus de 37 ans d’expérience dans le domaine des technologies et a récemment occupé le poste de vice-présidente des systèmes d’information pour Health Communications Inc. à Arlington, en Virginie.

Dave Milne

Vétéran de 47 ans dans l’industrie automobile, M. Milne a commencé sa carrière en 1973 en tant qu’inspecteur de la sécurité dans une station-service à quatre baies. Après plusieurs années en tant que technicien, il a fait la transition vers l’industrie des pièces détachées, pour finalement ouvrir son propre magasin et faire croître l’entreprise à plusieurs magasins. Après avoir travaillé avec l’ASE au développement du titre de spécialiste en pièces détachées, M. Milne a accepté une offre pour rejoindre le personnel de l’ASE et gérer le programme des pièces détachées.

Au cours de ses 26 années au sein de l’ASE, les responsabilités de M. Milne se sont élargies. Dans son dernier rôle, il a géré le personnel qui développe, maintient et assemble tous les tests d’accréditation de l’ASE et a été responsable de la relance de l’ATMC en un réseau florissant qui fait progresser la formation, mène des recherches précieuses et promeut l’industrie des services automobiles et des camions.

« Il va sans dire que Dave Milne a joué un rôle important dans la croissance et le succès de l’ASE au cours des 26 dernières années », a poursuivi M. Zilke. « Dave est très respecté dans toute l’industrie et nous ne saurions trop le remercier pour tout ce qu’il a fait pour faire progresser les connaissances, la formation et les compétences des professionnels de l’entretien et des pièces détachées. Nous lui souhaitons le meilleur pour sa retraite. Il va nous manquer. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X