fbpx

Mevotech lance 154 nouvelles pièces pour le marché secondaire

Autosphere » Mécanique » Mevotech lance 154 nouvelles pièces pour le marché secondaire
Bras de suspension supérieurs avant Mevotech Supreme (G/D) pour Chevrolet Silverado 1500 & GMC Sierra 1500. PHOTO Mevotech

Mevotech a annoncé l’introduction de 154 nouveaux numéros de pièces. Mevotech est connu pour ses innovations dans le domaine de la transmission, de la direction, de la suspension et des extrémités de roues.

Dans le but de fournir en permanence des solutions techniques aux techniciens professionnels, les nouveaux numéros de pièces couvrent une large gamme de véhicules de tourisme, de camions et de VUS américains et importés jusqu’en 2021.

Cette version élargit les gammes Supreme et TTX ultra-ingénierie, avec des bras de contrôle supplémentaires, des joints à rotule, des embouts de barre d’accouplement intérieurs et extérieurs, des liens de barre stabilisatrice et des ensembles de moyeu de roue. Ces pièces bénéficient de la conception X-Factor et de l’amélioration des matériaux pour une meilleure durabilité et une plus longue durée de vie. En outre, les techniciens professionnels ont désormais accès à davantage d’options de bagues de remplacement pour les bras de commande, les fusées d’essieu et les barres stabilisatrices.

Solutions de réparation

Les points forts du communiqué sont les suivants :

2021-2019 Chevrolet Silverado 1500 & GMC Sierra 1500 Bras de suspension supérieurs avant Mevotech Supreme (G/D)

  • Les roulements frittés autolubrifiants graissables remplacent les roulements d’origine pour une durabilité accrue.
  • Le corps du bras de commande forgé présente un profil amélioré et des évidements remplis pour une meilleure résistance de l’assemblage.
  • La quincaillerie avec revêtement anticorrosion, y compris les boulons du cadre, est dans la boîte pour une installation rapide et complète.

Toyota Camry 2020-2018 et Lexus ES300H 2021-2019 – Bras de contrôle inférieurs avant Supreme (G/D)

  • Les roulements frittés autolubrifiants graissables remplacent le plastique de l’équipement d’origine pour une durabilité accrue.
  • La rotule et le matériel pré-équipés par rapport au bras de commande d’origine nu offrent une valeur ajoutée et une installation plus rapide.
  • La conception améliorée de la gaine empêche la pénétration de contaminants.

2021-2019 Chevrolet Silverado 1500 & GMC Sierra 1500, 2021 Chevrolet Tahoe & 2021 GMC Yukon XL & 2021 Cadillac Escalade/ESV TTX 

  • La technologie brevetée du roulement directionnel dans un boîtier directionnel assure une orientation correcte et une meilleure répartition de la charge.
  • Le roulement fritté autolubrifiant graissable permet de réduire l’usure.
  • Le forgeage exclusif de l’hexagone améliore la résistance de l’assemblage
  • La protection anti-poussière à verrouillage breveté empêche les contaminants d’entrer.
  • La quincaillerie avec revêtement anticorrosion Repel-TEK, y compris le contre-écrou, rend l’installation plus rapide et plus facile.

Pour en savoir plus sur Mevotech, regardez la vidéo de présentation ici. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour mensuelles de Mevotech, y compris les nouveaux produits, les webinaires, les vidéos et animations, les conseils techniques et plus encore ici.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X