fbpx

Continental étend sa couverture de modules à essence

Autosphere » Mécanique » Continental étend sa couverture de modules à essence
Continental étend la couverture de ses modules à essence. PHOTO Continental

Continental a ajouté de nouvelles applications à sa gamme de modules de essence d’origine pour les marques européennes et américaines les plus populaires, y compris Audi, BMW, Chrysler, Land Rover, Mercedes Benz, Mini, Porsche et Volkswagen.

En plus des nouveaux modules à essence, la gamme comprend désormais une nouvelle unité d’envoi du réservoir de carburant pour les modèles Land Rover.

Autrefois disponible en tant qu’articles réservés aux concessionnaires, l’offre du marché secondaire du module de carburant d’origine Continental s’est élargie à 173 numéros de pèces et couvre plus de 34 000 000 de véhicules en opération aux États-Unis et au Canada. Les modules sont conçus pour offrir un ajustement, une forme et une fonction spécifiques au véhicule, et sont fabriqués dans des installations certifiées ISO/TS.

L’expansion de la gamme a été annoncée par Brendan Bachant, responsable des produits de gestion du moteur et du carburant chez Continental, qui a fait remarquer : « Ces modules de carburant sont identiques à la pièce d’origine, ils garantissent donc une installation sans problème, moins de retours, et donnent aux techniciens plus de confiance dans leur travail de service. »

Pour plus d’informations, visitez : continentalaftermarket.com ou contactez : [email protected].

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X