fbpx

KYB reçoit le prix Cornerstone de l’APA

Autosphere » Mécanique » KYB reçoit le prix Cornerstone de l’APA
Le prix Cornerstone de l'APA. PHOTO KYB

KYB a reçu le prix Cornerstone de fournisseur de l’année décerné par l’Automotive Parts Associates 2022

L’annonce a été faite en mars lors de l’assemblée générale annuelle de l’APA.

« Le prix APA Cornerstone Award repose sur l’engagement d’aider les actionnaires d’APA à développer leurs activités. C’est sur ce critère que nous réfléchissons lorsque nous sélectionnons un fournisseur pour ce prix », a déclaré Rob Payne, directeur des produits d’APA. « KYB est considéré au sein de l’APA comme un fournisseur qui aide nos actionnaires à développer leur activité et comme un partenaire loyal depuis de nombreuses années. Nous apprécions tout le soutien et nous sommes impatients de continuer à développer notre excellent partenariat. »

Ryan Dickerman, directeur régional de KYB, et Scott Morgan, directeur des ventes du territoire de KYB, ont assisté à la cérémonie et ont accepté le prix. « Au nom de toute l’équipe KYB, nous sommes fiers d’accepter le prix Cornerstone. C’est merveilleux d’être reconnu et nous sommes reconnaissants pour le magnifique partenariat à long terme avec APA. KYB s’engage à soutenir l’APA avec des produits et des programmes de classe mondiale pour l’aider à développer son activité », a mentionné M. Dickerman.

L’ordre du jour de l’assemblée générale annuelle de l’APA était rempli de présentations et de mises à jour de produits. Les réunions en tête-à-tête ont été un moment fort, et après une interruption de deux ans, les actionnaires et les fournisseurs sont plus qu’enthousiastes à l’idée de se retrouver en personne.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X