General Motors a reconnu First Brands Group comme fournisseur de l’année 2021. GM a célébré les lauréats lors de sa 30e cérémonie annuelle de remise des prix du fournisseur de l’année à Phoenix, en Arizona.
Le prix du fournisseur de l’année de GM récompense les fournisseurs mondiaux qui se distinguent en dépassant les exigences de GM, fournissant à leur tour aux clients de GM des technologies innovantes et une qualité parmi les plus élevées de l’industrie automobile. Cette année, GM a décerné la distinction de fournisseur de l’année à 134 fournisseurs de 16 pays.
C’est la sixième fois que Brake Parts Inc. reçoit ce prix et la quatrième fois que Champion Laboratories le reçoit ; toutes deux sont des divisions de First Brands Group.
Une collaboration continue
« C’est toujours un immense honneur d’être reconnu par GM comme fournisseur de l’année et c’est particulièrement le cas cette année, compte tenu des défis de la chaîne d’approvisionnement mondiale », a déclaré Rich Fleming, directeur commercial de First Brands Group. « Nous nous réjouissons de la poursuite de notre collaboration avec GM, car nous respectons notre engagement à fournir des produits de la plus haute qualité, une innovation avancée et un service client de qualité supérieure. »
« L’évènement Fournisseur de l’année de cette année était spécial non seulement parce qu’il s’agit du 30e anniversaire du programme, mais aussi parce qu’il nous a donné l’occasion de reconnaître nos fournisseurs pour leur persévérance au cours de l’une des années les plus difficiles que l’industrie ait jamais connues », a déclaré Shilpan Amin, vice-président de GM, Global Purchasing and Supply Chain. « Ces fournisseurs de premier plan ont fait preuve de résilience et ont renforcé leur engagement à poursuivre la durabilité et l’innovation. Grâce à nos solides relations et à notre collaboration, GM et ses fournisseurs sont prêts à construire un avenir meilleur pour les générations à venir. »
Une équipe interfonctionnelle mondiale a sélectionné les lauréats du prix du fournisseur de l’année 2021 sur la base de critères de performance dans les domaines suivants : achats de produits, achats mondiaux et services de fabrication, service clientèle et après-vente et logistique.