fbpx

REDI-Sensor remanié pour offrir de la formation plus complète sur les capteurs TPMS

Autosphere » Mécanique » REDI-Sensor remanié pour offrir de la formation plus complète sur les capteurs TPMS
Nouveau site Web REDI sensor. PHOTO Continental

Continental a lancé un site Web remanié pour son programme REDI-Sensor Multi-Application TPMS Sensor.

Le nouveau site Web REDI-Sensor.com propose un large éventail de formations TPMS et de ressources éducatives pour les techniciens professionnels et les ateliers. Il présente également la nouvelle génération de capteurs TPMS REDI-Sensor, qui peuvent remplacer plus de 290 capteurs d’origine différents et couvrir plus de 150 millions de véhicules avec seulement quatre capteurs.

Formation améliorée

REDI-Sensor présente la section « Training Central », un portefeuille de ressources de formation visant à éduquer les techniciens professionnels sur les dernières connaissances et techniques de service TPMS. Il comprend des inscriptions à des webinaires en direct organisés par les instructeurs certifiés TIA de Continental et permet aux visiteurs d’accéder à des webinaires déjà organisés à la demande.

Prochains webinaires

Continental organise deux prochains webinaires de formation en direct les 20 et 27 avril 2022, portant sur la nouvelle génération de capteurs TPMS REDI-Sensor. Ils sont ouverts à tous les professionnels de service. Training Central offre un moyen facile de signer et de participer sur redi-sensor.com/trainingcentral/.

En plus des webinaires, il y a une série de vidéos sur les conseils techniques TPMS, des conseils d’entretien pour les professionnels, une section FAQ TPMS et des informations sur la gamme complète de TPMS multi-applications REDI-Sensor.

Le site Web de REDI-Sensor propose une recherche exceptionnelle d’applications, ce qui permet aux techniciens d’identifier rapidement le produit adapté à leurs besoins TPMS. Il utilise une fonction de recherche par année/marque/modèle pour aider à déterminer le capteur TPMS correct et les pièces de rechange nécessaires, tout en fournissant les dernières instructions d’installation et de réapprentissage du capteur, des conseils d’entretien et des vidéos pratiques. Une fonction « Où acheter » a été ajoutée pour aider les magasins à trouver le meilleur endroit pour acheter le capteur REDI-Sensor TPMS et les pièces de rechange dont ils ont besoin.

Il existe également une section destinée aux conducteurs – des FAQ sur le système TPMS, des informations sur l’importance du système TPMS pour la sécurité au volant et un blog contenant des articles sur le système TPMS, l’entretien des pneus et des conseils de sécurité. Le site a été conçu de manière réactive, ce qui permet d’y accéder et d’y naviguer facilement sur des appareils mobiles ainsi que sur des ordinateurs portables ou de bureau.

Pour plus d’informations, visitez le site redi-sensor.com ou contactez [email protected]

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X