fbpx

AAPEX lance une série de webinaires

Autosphere » Mécanique » AAPEX lance une série de webinaires
AAPEX présente des webinaires gratuits. PHOTO AAPEX

AAPEX lance une série de webinaires sur le thème « Repair Shop HQ » en huit parties afin de fournir une formation technique et un contenu de gestion importants aux propriétaires et aux responsables d’ateliers.

Les webinaires gratuits, offerts en anglais seulement, seront proposés deux fois par mois en avril, mai, juin et septembre. Le premier webinaire, qui aura lieu le lundi 11 avril, portera sur les systèmes ADAS : Diagnostiquer les fausses activations et les fausses alertes.

Chaque webinaire, d’une durée de 45 minutes, débutera à 14 h (HE). Pour y participer, il est possible de s’inscrire dès aujourd’hui et sélectionner l’un ou l’autre des webinaires. Toutes les sessions seront enregistrées et disponibles pour tous ceux qui s’inscrivent, y compris ceux qui ne peuvent pas assister à la séance en direct. Pour vous remercier de votre présence, 50 participants sélectionnés au hasard recevront une carte cadeau Amazon de 10 $ (voir le règlement complet du concours).

Liste des autres webinaires prévus :

  • 18 avril : Les systèmes ADAS ne sont pas dans le futur, ils sont là !
  • 9 mai : Sous le véhicule – Diagnostic avancé de l’alignement pour la direction assistée électrique et les systèmes ADAS
  • 23 mai : Embaucher et retenir les bons employés
  • 15 juin : Stratégies de diagnostic de la motricité sans code pour BMW, Mercedes et VW/Audi
  • 28 juin : Conseillers en service – La satisfaction du client commence par la communication
  • 7 septembre : Naviguer dans les remous à venir
  • 19 septembre : Sous le capot – Diagnostic du système Stop/Start

La série de webinaires Repair Shop HQ se déroulera avant l’AAPEX 2022, qui se tiendra du 1er au 3 novembre au centre de conférences The Venetian Expo et Caesars Forum à Las Vegas.

AAPEX a officiellement introduit le Repair Shop HQ en 2021 en tant que zone dédiée dans la salle d’exposition pour répondre aux besoins des professionnels de l’entretien et de la réparation. L’espace, situé au niveau 1 de l’Expo Venetian, comprend le Joe’s Garage – un atelier aménagé avec 10 baies entièrement équipées pour les démonstrations de produits et d’équipements – et quatre salles de formation pour les sessions techniques et de gestion commerciale. Il comprendra également la nouvelle section des fournisseurs de transmissions, ainsi que des sections consacrées au diagnostic et à la télématique, aux carburants alternatifs, à l’entretien des pneus et aux outils et équipements.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X