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Epicor lance une application mobile pour les entreprises de services automobiles

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L'application mobile Epicor Service CRM. PHOTO Epicor

Epicor, leader mondial en logiciels d’entreprise sectoriels destinés à promouvoir la croissance des entreprises, a annoncé le lancement de l’application mobile multifonctionnelle Epicor Service CRM pour les entreprises de services automobiles.

L’application mobile peut être téléchargée sur l’App Store et Google Play. L’utilisation de l’application nécessite un abonnement actif à Epicor Service CRM, une solution complète de gestion de la relation client utilisée par plus de 1500 ateliers de réparation générale, concessionnaires de pneus et autres entreprises de services automobiles au Canada et aux États-Unis.

L’application mobile Service CRM permet aux propriétaires et aux gérants d’ateliers de service, ainsi qu’à d’autres personnes autorisées, d’utiliser leurs appareils iOS ou Android pour entrer en contact avec les clients, gérer les calendriers de leurs ateliers, créer et confirmer des rendez-vous de service et contrôler en temps réel l’engagement des clients et les mesures de marketing des ateliers. Toutes les fonctions et les données connexes sont intégrées de manière transparente à l’interface de bureau Service CRM de l’utilisateur.

Module Mtexting

L’application comprend également une fonctionnalité Mtexting complète ainsi qu’une nouvelle fonction premium Mtexting Broadcast, qui permet aux utilisateurs de créer et de lancer des diffusions de textes pour promouvoir des offres spéciales, de nouvelles offres de services et d’autres messages d’appel à l’action pour générer des affaires. Disponible moyennant un abonnement payant, cette fonction peut être utilisée via l’application mobile et/ou l’interface de bureau Service CRM de l’atelier.

Le module Mtexting de l’application permet également aux utilisateurs de créer et de déployer des messages personnalisés pour des interactions courantes telles que la notification à un client que son véhicule est prêt, le partage d’un devis de service, le remerciement des clients pour leur activité, etc. Les notifications des messages entrants et des demandes de rendez-vous des clients sont affichées en temps réel sur l’écran d’accueil de l’utilisateur.

« Epicor continue d’investir et d’offrir des innovations qui permettent aux utilisateurs de Service CRM d’obtenir de puissantes informations et de satisfaire leurs clients. Cela a pour effet d’augmenter le nombre de baies et d’accroître le taux de retour sur investissement », a déclaré Tim Hardin, vice-président senior et directeur général d’Epicor pour l’automobile. « Ces outils aident les magasins à gagner du temps tout en répondant aux préférences numériques, de plus en plus à la demande, des consommateurs d’aujourd’hui. Les avantages nets d’une solide plateforme CRM sont une croissance plus rapide et plus rentable et une valeur commerciale accrue. »

Pour télécharger l’application gratuite, recherchez « Epicor Service CRM » sur l’App Store ou Google Play. Pour en savoir plus sur l’application mobile et la solution Epicor Service CRM, appelez le 877-632-4638 ou visitez le site www.epicor.com/EpicResults.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Epicor, Technologie

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