fbpx

KYB Americas se joint à l’initiative « Better Climate Challenge »

Autosphere » Mécanique » KYB Americas se joint à l’initiative « Better Climate Challenge »
Les installations de KYB mettent l'accent sur les pratiques de durabilité, notamment la réduction des déchets, la diminution de la consommation d'énergie et l'augmentation du recyclage. PHOTO Gustavo Quepón / Unsplash

Le ministère américain de l’énergie (DOE) a annoncé l’engagement de plus de 90 entreprises et organisations à réduire leurs émissions de carbone de 50 % d’ici 2030 dans le cadre du Better Climate Challenge du DOE.

Ce partenariat public-privé national invite les organisations de tout le pays à se fixer des objectifs audacieux de réduction des gaz à effet de serre à l’échelle de leur portefeuille et à partager leurs solutions innovantes et leurs meilleures pratiques avec leurs partenaires et entre les différents secteurs. Parmi les entreprises qui rejoignent KYB en tant que partenaires inauguraux figurent les géants de l’automobile Nissan, Toyota, Ford Motor Company et General Motors.

« Les entreprises de toute l’Amérique s’unissent pour mener la transition vers le zéro carbone grâce à des solutions climatiques intelligentes et stratégiques qui réduisent les émissions des bâtiments et des usines et diminuent considérablement les coûts », a déclaré la secrétaire américaine à l’énergie, Jennifer M. Granholm. « Avec l’aide du DOE, les réductions d’émissions significatives et mesurables du Better Climate Challenge permettront aux entreprises américaines d’économiser des milliards de dollars, de créer des emplois bien rémunérés et de stimuler l’innovation qui renforce l’ensemble de l’économie américaine. »

Les installations de KYB se concentrent sur les pratiques de durabilité, notamment la réduction des déchets, la diminution de la consommation d’énergie et l’augmentation du recyclage. Leur usine de Franklin, dans l’Indiana, a été honorée en tant qu’usine industrielle de l’année 2019 pour la qualité des eaux usées, pour avoir réduit de 40 % les rejets d’eaux usées dans la ville de Franklin. Cette reconnaissance a été présenté par l’Association des opérateurs industriels de l’Indiana (IIOA) lors de sa conférence annuelle devant le commissaire du département de la gestion de l’environnement de l’Indiana (DEM). Jerry Reamer, de KYB Americas Corporation, a été nommé opérateur de l’année 2019 pour les eaux usées industrielles lors de la même conférence.

Pour en savoir plus sur le Better Climate Challenge, visitez la page web du défi.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X