fbpx

Schaeffler Aftermarket déménage et développe ses activités en Amérique du Nord

Autosphere » Mécanique » Schaeffler Aftermarket déménage et développe ses activités en Amérique du Nord
Première pelletée de terre pour Schaeffler à Strongsville, Ohio. PHOTO Schaeffler

Afin de mieux répondre à sa croissance continue et à son potentiel d’expansion sur le marché nord-américain, Schaeffler a annoncé son intention de déplacer et d’étendre ses activités sur le marché secondaire de l’automobile.

La première pelletée de terre en vue de la construction de sa nouvelle installation de 250 000 pieds carrés à Strongsville, dans l’Ohio – à environ 8 km de son site actuel de Valley City – a eu lieu récemment. Schaeffler prévoit que sa nouvelle installation sera opérationnelle au troisième trimestre.

« Notre nouveau site de Strongsville représente la croissance de notre activité Automotive Aftermarket en Amérique du Nord », a déclaré Jerry Conroy, vice-président, marché secondaire de l’automobile pour le Canada et les États-Unis chez Schaeffler. « Les nouvelles installations regroupent les activités du marché secondaire sous un même toit et sont gérées en interne afin de mieux répondre à l’augmentation des commandes et aux exigences croissantes de nos clients. De plus, le fait d’être proche de Cleveland facilitera le recrutement futur, car nous prévoyons de développer notre équipe locale à l’avenir. »

En plus d’offrir plus d’espace – près de 110 000 pieds carrés – le centre de distribution de Strongsville sera doté d’une nouvelle configuration qui améliorera le flux de matériel de l’entrée à la sortie afin d’accroître l’efficacité. Cela permettra de mieux répondre aux exigences croissantes des clients, telles que les commandes express et la capacité de traiter plus efficacement les petites et grandes commandes.

Installation de pointe

L’installation ultramoderne comprendra des zones de bureaux modernes afin d’offrir un espace plus collaboratif qui favorisera le travail d’équipe. En outre, le regroupement des activités dans le nouveau site contribuera à l’objectif de neutralité climatique de Schaeffler en éliminant les transports internes, ce qui permettra de réduire l’empreinte carbone de l’entreprise.

Schaeffler prévoit une transition en douceur et sans heurts vers le nouveau site pour les employés et les clients. La nouvelle adresse sera rendue publique à l’approche de la date d’emménagement.

La division dédiée au marché secondaire de l’automobile de Schaeffler se concentre sur le commerce mondial des pièces de rechange et sur la fourniture de solutions de réparation intelligentes pour la réparation professionnelle des voitures particulières, des véhicules utilitaires légers et lourds et des tracteurs. Sous les marques de produits LuK, INA et Schaeffler, l’entreprise propose respectivement des applications de transmission, de moteur et de châssis. En outre, sa marque de services REPXPERT fournit des services complets aux garages en organisant des formations techniques, en offrant une assistance à la réparation via une ligne d’assistance téléphonique et un portail pour les garages, et en développant des outils spéciaux.

Pour plus d’informations sur les compétences de Schaeffler sur le marché nord-américain de la rechange automobile, visitez le site aftermarket.schaeffler.us.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X