fbpx

FRAM à nouveau commanditaire de SRX Racing pour la saison 2022

Autosphere » Mécanique » FRAM à nouveau commanditaire de SRX Racing pour la saison 2022
FRAM commandite à nouveau SRX Racing en 2022. PHOTO FRAM SRX

FRAM, le leader du marché des produits de filtration, est heureux d’annoncer la finalisation d’un accord de commandite avec Superstar Racing Experience (SRX) pour la saison 2022.

C’est la deuxième année que FRAM participe à SRX en tant que commanditaire.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec FRAM pour la saison 2022 », a déclaré Reid Mobley, directeur général des revenus de SRX. « FRAM a fait partie intégrante de notre succès de la première saison, et nous avons hâte de les voir dans la voie de la victoire cette saison. »

Le SRX démarre sa saison le 18 juin à Pensacola, en Floride. La saison 2022 comprendra six courses sur des circuits à travers les États-Unis :

  • 18 juin – Five Flags Speedway – Pensacola, Florida
  • 25 juin – South Boston Speedway – South Boston, Virginie
  • 2 juillet – Stafford Motor Speedway – Stafford Springs, Connecticut
  • 9 juillet – Nashville Fairgrounds – Nashville, Tennessee
  • 16 juillet – I-55 Raceway – Pevely, Missouri
  • 23 juillet – Sharon Speedway – Hartford, Ohio

Le logo FRAM figurera en bonne place sur la voiture de Marco Andretti, qui se mesurera à un groupe d’étoiles comprenant : Tony Stewart, Tony Kanaan, Ryan Newman, Matt Kenseth, Hailie Deegan, Paul Tracy, Helio Castroneves, Bobby Labonte, Ernie Francis Jr. et Michael Waltrip.

« C’est très spécial d’avoir FRAM à bord avec moi cette saison pour les six courses du SRX », a déclaré Andretti, pilote de la voiture n° 98 du SRX. « Je suis honoré de porter leurs couleurs et j’espère leur offrir quelques victoires . »

« FRAM est ravi de s’associer une fois de plus à SRX Racing », a déclaré Patrick Reyes, responsable marketing de FRAM. « La relation de l’année dernière a été une excellente plateforme pour relancer la marque FRAM et nous espérons voir un succès continu pour SRX et des victoires pour FRAM sur la piste. »

FRAM fournit un ensemble complet de produits de filtration pour garder les contaminants sous contrôle dans les espaces critiques. Le débit d’huile, la filtration de l’air du moteur et la propreté de l’air de l’habitacle peuvent tous être protégés par les filtres FRAM.

Suivez l’actualité de FRAM sur Facebook et Instagram, et suivez SRX sur Facebook et Instagram. Pour en savoir plus sur les produits de filtration FRAM, rendez-vous sur fram.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X