fbpx

First Brands Group ajoute de nouvelles pièces Raybestos pour des véhicules récents

Autosphere » Mécanique » First Brands Group ajoute de nouvelles pièces Raybestos pour des véhicules récents
First Brands Group a ajouté de nouvelles pièces de frein Raybestos pour les véhicules de modèles récents. PHOTO First Brands

First Brands Group a introduit de nouveaux numéros de pièces dans sa gamme Raybestos de qualité supérieure dans les catégories suivantes : friction de frein, rotors, étriers, maîtres-cylindres et câbles de frein.

Plus de 100 nouveaux numéros de pièces Raybestos sont maintenant disponibles pour les véhicules de luxe et les modèles récents de marques nationales et internationales, y compris la couverture 2020, 2021 et 2022 pour Buick, Ford, Honda, Hyundai, Jaguar, Jeep, Mazda, Mercedes-Benz, Nissan, Ram, Scion et Toyota.

Les pièces qui viennent d’être lancées comprennent la couverture des plaquettes de frein Raybestos Police pour les véhicules utilitaires Ford Explorer et Police Interceptor 2021 et 2022, ainsi que de nouveaux numéros de rotors revêtus pour les applications populaires des camions, VUS et voitures de tourisme 2022, notamment les Ford F-150, Nissan Sentra et Honda CR-V.

« Nous sommes toujours fiers d’introduire de nouveaux critères de référence et cette fois-ci ne fait pas exception », a déclaré Kristin Grons, directrice du marketing chez First Brands Group. « Avec l’introduction de plaquettes de frein spécialisées pour les véhicules de police en demande, la couverture des rotors revêtus pour les véhicules de tourisme plus récents et une large gamme de couvertures de report, nos clients auront les pièces Raybestos dont ils ont besoin pour davantage de réparations de véhicules de modèles récents. »

La gamme complète de produits de freinage Raybestos comprend des plaquettes et des segments de disques, des tambours et des rotors, des maîtres-cylindres, des cylindres de roues, des étriers, des moyeux, des tuyaux et des accessoires. Pour en savoir plus sur les nouveaux numéros de pièces et leurs applications, les clients doivent contacter leur représentant First Brands Group.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X