fbpx

ASE lance une application de renouvellement

Autosphere » Mécanique » ASE lance une application de renouvellement
L'application ASE Renewal. PHOTO ASE

Les professionnels de l’entretien automobile qui téléchargent et s’abonnent à l’application de renouvellement de l’Automotive Service Excellence (ASE) trouveront qu’elle leur fait gagner beaucoup de temps lorsqu’il s’agit de renouveler leur certification ASE.

L’application de renouvellement ASE est une option à distance permettant de gérer les certifications A1-A9 et de tester ses connaissances techniques via une application sur son cellulaire, sa tablette ou son ordinateur. Les abonnés gagnent un crédit pour chaque question à laquelle ils répondent correctement. Après avoir obtenu huit crédits dans un domaine de certification pendant la période d’abonnement, le professionnel recevra une prolongation d’un an de cette certification, ce qui lui permettra de maintenir ses certifications à jour sans avoir à se rendre dans un centre d’examen. Les utilisateurs doivent se réinscrire chaque année pour que leur compte ASE demeure actif dans l’application.

« L’une des principales raisons pour lesquelles nous avons mis en place l’application de renouvellement de l’ASE était de simplifier le processus de recertification et d’aider les professionnels de l’entretien automobile à gagner un temps précieux », a déclaré Tim Zilke, président et directeur général de l’ASE. « Grâce à l’appli, les détenteurs de certifications de la série A n’ont pas à prendre congé de leur travail ou à se rendre dans un centre d’examen pour être recertifiés. L’appli leur permet de renouveler leur certification selon leur propre emploi du temps en répondant à des questions qui démontrent leurs connaissances sur les systèmes complexes des véhicules d’aujourd’hui. »

Depuis l’introduction de l’application ASE Renewal, plus de 11 000 professionnels de l’entretien automobile se sont inscrits et utilisent cette application innovante pour prolonger leurs certifications A1-A9 sans mettre les pieds dans un centre d’examen. Pour renouveler, s’inscrire ou en savoir plus, visitez ASERenewalApp.com.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X