fbpx

Nouvelles de l’AAPEX 2022

Autosphere » Mécanique » Nouvelles de l’AAPEX 2022
AAPEX 2022. PHOTO AAPEX

L’excitation monte pour l’AAPEX 2022, lorsque le marché secondaire automobile mondial, qui représente plus de 1,6 milliards de dollars, se réunira à Las Vegas, du 1er au 3 novembre, au Venetian Expo (anciennement Sands Expo) et au Caesars Forum Conference Center.

En participant à l’AAPEX, vous vivrez en direct l’immensité du secteur, tout en découvrant des produits et des technologies innovants, en établissant des liens avec les principaux leaders et formateurs de l’industrie, et en vous tenant au courant des dernières tendances et données du marché. L’inscription des médias est gratuite pour les médias admissibles et sera ouverte début mai.

Voici d’autres nouvelles de l’AAPEX qui vous permettront de rester informé et de garder une longueur d’avance :

Appel de propositions pour sessions de formation

L’AAPEX accepte les propositions de sessions de formation technique et de gestion d’entreprise pour le programme d’éducation de cette année dans le Repair Shop HQ, une zone du salon dédiée aux professionnels de l’entretien. Pour soumettre une proposition, visitez la section du site AAPEX 2022 Call for Training Sessions. Les propositions doivent être soumises avant le vendredi 18 mars.

L’hébergement est ouvert

Si vous savez que vous assisterez à l’AAPEX, réservez votre chambre d’hôtel dès maintenant via onPeak pour bénéficier de tarifs réduits dans une sélection d’hôtels de Las Vegas. onPeak, le seul fournisseur officiel d’hôtels pour l’AAPEX 2022, offre des options d’hôtel pratiques avec des politiques de changement et d’annulation flexibles, sans frais et avec la meilleure sélection et le meilleur prix.

Réservation d’espaces

Si votre entreprise prévoit être exposant à l’AAPEX, la date limite pour soumettre les demandes d’espace est le vendredi 11 mars afin de faire partie du tirage au sort officiel qui débutera en mai. Pour toute information ou question, contactez Sandra Kulas, CEM, coordonnatrice de l’évènement, [email protected].

Joe’s Garage va s’agrandir

Après avoir fait ses débuts officiels à l’AAPEX 2021, Joe’s Garage – l’atelier entièrement aménagé au niveau 1 du salon – passera de huit à dix baies pour répondre à la demande de démonstrations de produits et d’équipements. Surveillez les prochaines nouvelles concernant Joe’s Garage et le Repair Shop HQ dans les mois à venir.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X