fbpx

CRP Automotive lance un tuyau de liquide de refroidissement pour Audi Turbo

Autosphere » Mécanique » CRP Automotive lance un tuyau de liquide de refroidissement pour Audi Turbo
Tuyau de retour de liquide de refroidissement Rein Turbo. PHOTO CRP Automotive

CRP Automotive offre le tuyau de retour de liquide de refroidissement Rein Turbo CHT0688 comme remplacement direct pour la pièce Audi 06H121492D sur une large gamme de modèles Audi.

Ce tuyau est conçu pour garantir une installation sans problème, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent et ne nécessite aucun adaptateur. La pièce est également fournie avec les rondelles et le collier de serrage nécessaires.

Les tuyaux de retour de liquide de refroidissement Rein Turbo sont conçus pour résister aux exigences élevées des systèmes turbo automobiles. Ils sont fabriqués avec des matériaux de première qualité d’origine pour offrir une protection maximale contre les défaillances prématurées. La chaleur excessive, l’huile et l’ozone sont des facteurs susceptibles de détériorer le caoutchouc et de provoquer une défaillance des tuyaux.

Les tuyaux qui fuient ou qui sont défectueux peuvent affecter le fonctionnement du véhicule. Le remplacement des tuyaux défectueux par des composants de première qualité de Rein Automotive permet de restaurer le véhicule à des niveaux de performance sûrs et optimaux.

Recherche facile en ligne

Le programme de pièces Rein Automotive permet une recherche facile sur le catalogue d’applications en ligne de CRP, qui peut être consulté sur le site Web de CRP Automotive ou sur Show Me the Parts.

Faites partie de l’équipe Jumpstart

Rejoignez l’équipe Jumpstart de CRP Automotive. C’est le meilleur moyen de rester au courant des dernières informations sur les marques et produits de CRP Automotive. L’inscription est rapide et facile, il suffit de se rendre sur crpautomotive.com/jumpstart.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X