fbpx

Coup d’envoi des promotions KYB 2022

Autosphere » Mécanique » Coup d’envoi des promotions KYB 2022
La promotion Feeling is Believing. PHOTO KYB

Une année complète d’activité promotionnelle est prévue par KYB pour 2022 ! Les consommateurs commenceront à en bénéficier le 1er mars avec le lancement de la promotion populaire de KYB, Feeling is Believing (Ressentir, c’est croire).

La promotion Feeling is Believing permet aux consommateurs de gagner jusqu’à 75 $ pour l’achat d’un ensemble de 4 unités KYB entre le 1er mars et le 30 avril. L’offre est valable sur tous les amortisseurs, jambes de force, ensembles complets Strut-Plus et Truck-Plus de KYB.

Feeling is Believing sera soutenu par les récompenses Strut-Plus à partir du mois de mai. Strut-Plus Rewards s’adresse aux professionnels des pièces détachées et les encourage à recommander la « bonne » pièce de rechange KYB aux consommateurs.

Feeling is Believing revient à l’automne pour aider les consommateurs à préparer leur voiture pour la conduite hivernale, et l’année se termine avec les toujours populaires Mois du camion KYB. Les Mois du camion KYB, qui récompensent les prestataires de services ET les consommateurs, se concentrent sur les ensembles complets KYB Truck-Plus et les améliorations de performance monotube KYB, Gas-a-Just et MonoMax. Les mises à niveau Monotube sont conçues pour augmenter les performances des camions qui travaillent, transportent, remorquent ou ont été personnalisés avec des roues et des pneus plus grands et plus lourds.

Toutes les offres sont disponibles pour les résidents du Canada, des États-Unis et de Porto Rico.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X