fbpx

ZF Aftermarket étend la couverture de la gamme de produits TRW

Autosphere » Mécanique » ZF Aftermarket étend la couverture de la gamme de produits TRW
La gamme de produits TRW s'est enrichie de plus de 600 nouvelles pièces en 2021 et couvre désormais plus de 376 millions de véhicules. PHOTO ZF Aftermarket

ZF Aftermarket étend la couverture des lignes de produits TRW à plus de 376 millions de véhicules en 2021.

ZF Aftermarket aborde l’année 2022 avec davantage de pièces TRW « True Original », après avoir étendu ses lignes de produits Corner Module en Amérique du Nord afin de permettre à davantage de véhicules d’accéder aux composants de freinage, de direction et de suspension TRW de haute qualité.

TRW a introduit 637 nouveaux numéros de pièces en 2021, y compris des composants de châssis, des bras de contrôle et des plaquettes de frein. Ces pièces élargissent encore les gammes de produits de la marque TRW, et l’engagement à fournir des produits de qualité d’origine au marché des pièces de rechange.

Les pièces ajoutées aux gammes de produits des modules d’angle TRW en 2021 comprennent 170 composants de châssis couvrant près de 117 millions de véhicules en service, 301 composants de suspension couvrant plus de 211 millions de véhicules en service et 112 composants de freinage couvrant près de 52 millions de véhicules en service.

Les gammes de produits de la marque TRW fournissent des pièces de rechange pour la plupart des véhicules aux États-Unis :

  • Des composants de châssis pour 99 % des véhicules
  • Bras de contrôle pour 98 % des véhicules
  • Plaquettes de frein pour près de 99 % des véhicules.

Les nouvelles UGS couvrent une liste étendue de marques et de modèles de véhicules, notamment :

  • Kit de liaison de barre stabilisatrice pour Ford Escape 2019-2013 et Lincoln MKC 2019-2015
  • Bras de commande pour Cadillac Escalade ; Chevrolet Avalanche, Suburban et divers autres modèles GM 2019-2002
  • Kit de plaquettes de frein pour divers modèles Audi 2020-2017

« En plus des plus de 600 nouveaux produits lancés en 2021, nous prévoyons d’autres annonces de nouveaux produits en 2022, car nous continuons à offrir une couverture pour les véhicules les plus populaires. Ces produits, ainsi que la gamme expansive de produits pour châssis lancée précédemment, offrent au marché des pièces de rechange la qualité exceptionnelle qui fait la réputation de la marque TRW », a déclaré Mark Cali, responsable du marché des pièces de rechange indépendant, USC chez ZF Aftermarket.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X