fbpx

Faurecia acquiert Hella

Autosphere » Mécanique » Faurecia acquiert Hella
Faurecia devient le 7e plus grand fournisseur automobile au monde. PHOTO Faurecia

Faurecia a fait l’acquisition de 79,5 % des actions de Hella et a déclaré que la valeur totale – espèces et actions – représente un investissement de 5,3 milliards d’euros (7,7 milliards $ CA).

Cela permettra à Faurecia de renforcer sa présence dans les technologies de conduite autonome et d’électrification. Patrick Koller, PDG de Faurecia, s’est exprimé sur cette acquisition :

« Aujourd’hui, Hella et Faurecia ouvrent le premier chapitre du nouveau Groupe combiné. Cette acquisition transformatrice réunit deux entreprises complémentaires et rentables pour créer le 7e plus grand fournisseur automobile mondial avec un portefeuille technologique très avancé. Nos ambitions de ventes combinées du Groupe en 2025, soit 33 milliards d’euros, représentent un levier important et nous allons maintenant travailler ensemble de manière efficace pour commencer immédiatement à mettre en œuvre les synergies importantes et confirmées qui ont été identifiées et créer une valeur durable pour toutes nos parties prenantes. »

 

EMPLOIS

 
Rimar Volkswagen
Technicien.ne
 
  SAINT-LÉONARD
  Permanent
 
 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Ford Ile-Perrot
Technicien.ne / mécanicien.ne expérimenté.e
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Hyundai Longueuil
Technicien.ne en mécanique (compagnon ou apprenti.e)
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Hyundai Longueuil
Commis aux pièces
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES