SEMA a lancé une nouvelle bibliothèque de formation en ligne afin de fournir au marché secondaire de l’automobile un accès facile et abordable à des experts et des leaders tout au long de l’année.
Qu’il s’agisse de détails techniques sur les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), de mises à jour sur la législation et la défense des intérêts, de meilleures pratiques, de conseils sur les compétences commerciales courantes ou de conversations en coulisses avec des leaders, des célébrités et des icônes du secteur, le nouveau site Web SEMA Virtual Education (www.sema.org/education) comprend une collection complète de webinaires et de ressources éducatives destinés au marché secondaire de l’automobile.
Site web de formation virtuelle
« Le site Web d’éducation virtuelle du SEMA offre au marché secondaire de l’automobile un guichet unique d’éducation et de ressources de pointe qui soutiendront l’industrie tout au long de l’année », a déclaré Gary Vigil, directeur principal du développement professionnel de la SEMA. « Le site web est convivial et offre aux entreprises et aux employés une façon simple d’apprendre les meilleures pratiques et d’accroître leurs connaissances afin de progresser dans leur carrière. »
Les employés des sociétés membres du SEMA auront l’avantage de pouvoir accéder à la plupart des formations gratuitement ou à prix réduit, mais toutes les sessions sont accessibles à tous les acteurs du secteur, quel que soit leur statut de membre du SEMA.
Le nouveau site web comprend des enregistrements exclusifs du SEMA Show 2021, qui seront gratuits pour tous.
Vous pourrez accéder à :
- Des enregistrements des séminaires de formation du SEMA Show 2021 (à venir au cours des prochains mois)
- Des sessions virtuelles en direct et préenregistrées qui permettent aux participants de se connecter aux présentateurs en temps réel
- Des recommandations de contenus en fonction des profils individuels
- Des sessions faciles à trouver, classées par catégories, sujets et secteurs d’activité
- Un tableau de bord personnel des contenus achetés ou enregistrés
« Nous collaborons avec les meilleurs experts en la matière et les conférenciers les plus dynamiques pour offrir au secteur la meilleure expérience possible, a ajouté M. Vigil. Les participants au programme éducatif peuvent s’attendre à des présentations complètes, des discussions perspicaces et des vidéos divertissantes qui enseignent, informent et inspirent. »
Plus de 50 sessions sur demande sont déjà hébergées sur le site SEMA Virtual Education. Les catégories consultables comprennent, sans s’y limiter, le marketing et les ventes, les stratégies pour petites entreprises, la législation et la réglementation, les tendances et la recherche, la technologie des véhicules et le développement professionnel. De nouveaux contenus seront ajoutés chaque semaine.
Les utilisateurs peuvent accéder au programme et créer un profil personnel sur www.sema.org/education.