fbpx

Distribution Uniplus acquiert Network

Autosphere » Mécanique » Distribution Uniplus acquiert Network
distribution uniplus acquiert network
Emmanuel Moreira, Sylvie Leclair, Dorothée Champagne, Patrick Beausoleil et Luc Champagne vont travailler en équipe pour répondre aux besoins du marché en pièces antiques et de performance. PHOTO Distribution Uniplus Inc

Distribution Uniplus, spécialiste en pièces moteur de tous genres et également rebâtisseur de pièces d’origine vient d’annoncer l’acquisition de Network Restauration et Performance.

Leader dans son domaine au Québec depuis plus de 26 ans, Network est importateur et distributeur autorisé des plus grandes marques de pièces de restauration et de performance pour véhicules classiques, antiques, muscle cars et autres.

Le fondateur de Network, Emmanuel Moreira demeurera actif au sein de l’entreprise et accompagnera les nouveaux propriétaires Dorothée Champagne, Patrick Beausoleil et Luc Champagne dans cette nouvelle aventure.

« Cette acquisition nous permettra d’enrichir nos services et de répondre aux besoins d’un marché spécialisé qui connaît une forte croissance.

« Les propriétaires et restaurateurs de voitures antiques, classiques ou de performance ont souvent de la difficulté à trouver les pièces de remplacement dont ils ont besoin, explique M. Champagne.

« Commander en ligne à l’étranger comporte le risque de recevoir une pièce qui ne correspond pas au modèle en question. Avec notre expertise en pièces jumelée à celle de M. Moreira nous pouvons ouvrir ce vaste catalogue aux amateurs et magasins de pièces et complètement effacer le facteur de risque pour eux. »

Dénicher la bonne pièce

Comme le mentionne M. Champagne, un même modèle de véhicule peut comporter des pièces différentes selon la version et il faut se fier à des gens aguerris pour dénicher la pièce de la bonne génération.

Au sujet de ces pièces de remplacement, M. Champagne illustre la profondeur du catalogue en indiquant qu’il inclut toute une gamme de pièces allant des roues en bois aux parebrises en passant par les accessoires en chrome ou encore des lampes antiques.

L’acquisition s’inscrit dans une stratégie de croissance pour le Distributeur Uniplus basée sur l’expertise, mais aussi sur la contribution de jeunes passionnés qui assurent la pérennité de ce service spécialisé.

L’entreprise sera relocalisée au 4013 boulevard Robert, suite 100, à Montréal.

Vous pourrez rejoindre l’équipe aux numéros de téléphone 450 638-9703 ou 1 877 493-0303 / 514 493-0303 – [email protected].

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X