fbpx

AAPEX 2021 : SMP offre des pièces équivalentes ou supérieures à celle d’origine

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2021 : SMP offre des pièces équivalentes ou supérieures à celle d’origine
Jack Ramsey et John Herc de Standard Motor Products (SMP) devant leur kiosque au AAPEX de Las Vegas. PHOTO Michel Beaunoyer

L’entreprise Standard Motor Products (SMP) offre un vaste catalogue de pièces de remplacement pour la gestion de moteurs dont la qualité égale ou surpasse celle de la pièce d’origine.

Ce sont Jack Ramsey et John Herc qui ont expliqué comment le catalogue de pièces spécialisées se développe constamment sous deux marques.

« La marque Standard équivaut à la qualité de la pièce installée à l’usine par le constructeur. Pour aller plus loin, nous proposons les pièces Blue Streak qui sont conçues pour surpasser la performance et la durabilité de la pièce d’origine », explique M. Ramsey.

Comme il le mentionne, l’entreprise s’assure que la pièce qui doit être remplacée est livrée avec tous les accessoires pour faciliter le travail du technicien.

SMP propose aussi une nouvelle gamme de capteurs de pression (TPMS) Qwik Sensor.

Cette pièce est facilement programmable même avec un outil du marché secondaire et peut être livrée en plastique ou en acier inoxydable.

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X