fbpx

AAPEX 2021 : Spectra Premium marque son retour

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2021 : Spectra Premium marque son retour
L’équipe de Spectra Premium était bien heureuse d’annoncer de bonnes nouvelles lors de sa présence au AAPEX. PHOTO Michel Beaunoyer

Le manufacturier de pièces de remplacement Spectra Premium profitait du AAPEX pour signaler la reprise de ses activités après une période de refonte financière.

L’entreprise canadienne a connu une période de redressement récemment et sa présence à cet important rendez-vous du marché secondaire était pour affirmer la reprise de ses activités.

« Nous ne sommes pas ici nécessairement pour introduire de nouveaux produits », expliquait Nick Crum, directeur de catégories lors de notre passage.

« Nous voulons montrer à nos clients notre Spectra Premium 2.0 ! Nous soulignons notre retour et notre volonté de constamment évoluer. »

Puisque la production s’est remise en branle les nouvelles pièces vont graduellement s’ajouter au catalogue du fabricant et distributeur, notamment du côté des radiateurs où la couverture sera élargie.

« Nous allons poursuivre notre développement tout en veillant étroitement sur le contrôle de la qualité afin de rendre nos pièces disponibles auprès des ateliers », conclut M. Crum.

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES