Le manufacturier de pièces de remplacement Spectra Premium profitait du AAPEX pour signaler la reprise de ses activités après une période de refonte financière.
L’entreprise canadienne a connu une période de redressement récemment et sa présence à cet important rendez-vous du marché secondaire était pour affirmer la reprise de ses activités.
« Nous ne sommes pas ici nécessairement pour introduire de nouveaux produits », expliquait Nick Crum, directeur de catégories lors de notre passage.
« Nous voulons montrer à nos clients notre Spectra Premium 2.0 ! Nous soulignons notre retour et notre volonté de constamment évoluer. »
Puisque la production s’est remise en branle les nouvelles pièces vont graduellement s’ajouter au catalogue du fabricant et distributeur, notamment du côté des radiateurs où la couverture sera élargie.
« Nous allons poursuivre notre développement tout en veillant étroitement sur le contrôle de la qualité afin de rendre nos pièces disponibles auprès des ateliers », conclut M. Crum.