fbpx

AAPEX 2021 : Un cadeau de SiriusXM pour vos clients

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2021 : Un cadeau de SiriusXM pour vos clients
C’est avec enthousiasme que l’équipe de SiriusXM a expliqué à Autosphere l’offre qu’elle a développée pour les ateliers. PHOTO Michel Beaunoyer

Le service de radio par satellite SiriusXM propose aux garagistes la possibilité d’offrir gratuitement trois mois d’accès à ses services aux clients de leur choix.

Les voitures neuves arrivent souvent sur le marché avec un accès gratuit aux innombrables chaînes radio spécialisées du réseau SiriusXM pour un temps limité.

L’entreprise souhaite maintenant permettre aux ateliers du marché secondaire la possibilité d’offrir ce service gratuitement, pour une période de trois mois, aux clients de leur choix.

Comme l’expliquait Jim Gartner au kiosque de SiriusXM à AAPEX, cette offre est sans frais pour l’atelier.

« À la demande de l’atelier, le bon client recevra un code par courriel pour activer son accès à notre réseau, si sa voiture est dotée du système de réception nécessaire, évidemment, et s’il n’est pas déjà abonné.

« Après la période d’essai gratuit de trois mois, avant la désactivation du service, il recevra une lettre lui proposant de payer pour prolonger son abonnement. C’est tout.

« Le client n’a rien à faire pour désactiver le service, il ne sera pas facturé ni autrement sollicité de notre part outre la lettre d’invitation à la fin de la période d’essai. »

Selon SiriusXM, c’est une belle façon de remercier un bon client sans avoir à débourser un sou.

Vous pouvez trouver plus de détails sur ce programme au SiriusXMforShops.com.

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X