fbpx

Une première édition nationale réussie pour XPO Vente NAPA 2021

Autosphere » Mécanique » Une première édition nationale réussie pour XPO Vente NAPA 2021
XPO Vente NAPA 2021. PHOTO NAPA

Lors de cette première édition nationale qui avait lieu du 30 août au 8 octobre 2021, quelque 8 000 participants ont pu profiter de prix spéciaux uniques et de nombreuses promotions en visitant les kiosques virtuels d’une centaine d’exposants.

Le thème de l’XPO Vente NAPA 2021 « Faire le plein » a pris tout son sens alors que l’événement a généré plus de 12 000 commandes.

Les installateurs ont ainsi eu l’occasion de faire le plein de produits aux meilleurs prix en prévision de l’automne 2021 et l’hiver 2022.

Ils ont aussi eu la chance de faire le plein de récompenses en échangeant leurs points XPO accumulés lors de leurs achats.

Au total, 4 000 primes ont été commandées parmi la diversité de récompenses proposées par nos quatre partenaires : MALGA, Global Tourisme, Centre Hi-Fi et Sépaq.

« Nous nous sommes appuyés sur le succès de la première édition virtuelle du Québec et de l’Atlantique l’an dernier pour rejoindre les installateurs de partout au pays cette année et ils ont été au rendez-vous. Grâce à une équipe très impliquée auprès de nos clients, nous avons été en mesure de faire de cet événement un succès sur toute la ligne », a déclaré John O’Dowd, vice-président marketing, NAPA Canada.

Développée par Victoire Événements et Web spécialement pour NAPA, la plateforme de l’XPO Vente offre un environnement unique où les fournisseurs peuvent mettre en valeur leurs produits tout en offrant du contenu à valeur ajoutée aux installateurs.

Ainsi, des balados, des vidéos, des articles et deux courses automobiles virtuelles ont notamment été proposés aux visiteurs cette année.

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X