fbpx

L’impact du numérique sur le développement des compétences de la main-d’oeuvre

Autosphere » Mécanique » L’impact du numérique sur le développement des compétences de la main-d’oeuvre
csmo
Le CSMO-Auto annonce la présentation officielle des résultats de l’étude portant sur l’impact du numérique. PHOTO CSMO-Auto

Le CSMO-Auto annonce la présentation officielle des résultats de l’étude portant sur l’impact du numérique sur le développement des compétences de la main-d’oeuvre dans le secteur des services automobiles.

Ce projet est rendu possible notamment grâce à un financement de près de 300 000 $ du gouvernement du Québec.

Le 18 octobre prochain, le webinaire permettra de divulguer les résultats de l’étude et de mieux comprendre les changements technologiques observés dans l’industrie, l’impact de ces derniers sur les modèles d’affaires et l’écosystème de formation.

Il sera également question des défis en lien avec l’acquisition de compétences et les défis RH associés.

La présentation est l’aboutissement d’une vaste recherche financée par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et réalisée par le Centre de recherche interuniversitaire sur la mondialisation et le travail (CRIMT).

Les deux chercheurs mandatés pour réaliser l’étude, Gregor Murray, directeur du Centre de recherche et Mathieu Dupuis, professeur au département des relations industrielles de l’université Laval seront les conférenciers invités de ce webinaire.

Le CSMO-Auto invite les différents partenaires de l’industrie des services automobiles à participer en grand nombre à cette présentation du 18 octobre prochain, de 13 h 30 à 15 h.

Lien pour s’inscrire à la présentation de l’étude :

https://formations.csmo-auto.com/fr/evenements/detail/webinaire-presentation-de-letude-sur-limpact-du-numerique/25650

Rappelons que le CSMO-Auto a pour mission d’agir comme levier dans l’industrie des services automobiles sur le plan de la main-d’oeuvre afin d’améliorer l’emploi, les compétences et les pratiques de ressources humaines et la connaissance du secteur.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,
Hybride à recharge automatique-Lexus UX 250h AWD 2022
Miser sur des conseillers techniques enclins à la communication

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X