fbpx

L’AAPEX et la SEMA annoncent des mesures de santé et de sécurité

Autosphere » Mécanique » L’AAPEX et la SEMA annoncent des mesures de santé et de sécurité
AAPEX. PHOTO AAPEX

L’AAPEX et le SEMA Showont publié des informations concernant les mesures de santé et de sécurité pour leurs événements respectifs à Las Vegas, Nevada.

  • AAPEX (2-4 novembre, Venetian Expo & Caesars Forum) : Les copropriétaires de l’AAPEX – l’Auto Care Association et l’Automotive Aftermarket Suppliers Association (AASA) – exigeront la preuve d’une vaccination contre le COVID-19 ou d’un test PCR COVID négatif administré avant l’arrivée pour pouvoir participer à l’événement de 2021. Les copropriétaires de l’AAPEX évaluent également la possibilité d’effectuer des tests sur place pour ceux qui ne peuvent pas être vaccinés ou obtenir un test PCR négatif avant l’exposition. Ces mesures seront administrées par le biais d’une plateforme de vérification tierce et d’un contrôle sur place. En outre, bien que cela puisse changer, à partir du 30 juillet 2021, le Nevada exige le port de masques pour tous les événements en salle à Las Vegas. L’AAPEX annoncera plus de détails dans un avenir proche.
  • Les organisateurs du SEMA Show (2-5 novembre, Las Vegas Convention Center) tiennent compte du fait que le paysage du COVID-19 change de semaine en semaine. Le SEMA Show travaille avec les autorités sanitaires locales et de l’État pour en annoncer davantage dans les semaines à venir concernant les mesures de sécurité qui seront requises en novembre. Bien que cela puisse changer, à partir du 30 juillet 2021, le Nevada exige le port de masques pour tous les événements en intérieur à Las Vegas.

L’AAPEX et la SEMA s’engagent à 100% à assurer une excellente semaine de l’industrie du marché secondaire de l’automobile à Las Vegas.

Comme le paysage du COVID-19 continue d’évoluer, les mesures de santé et de sécurité seront mises à jour pour les salons respectifs afin d’offrir les meilleures opportunités commerciales aux participants.

Avec le Venetian Clean Commitment et l’accréditation GBAC Star Facility du LVCC en place, les organisateurs se réjouissent d’accueillir à nouveau l’industrie pour nos événements en direct.

Avec les expositions combinées de plus de 2 000 fabricants et fournisseurs prévus pour participer et une très forte inscription des acheteurs à ce jour, c’est le moment de reprendre contact.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X