fbpx

FBG ajoute de nouveaux numéros de pièces Raybestos

Autosphere » Mécanique » FBG ajoute de nouveaux numéros de pièces Raybestos
first brand raybestos truck and medium duty brake pads
FBG ajoute de nouveaux numéros de pièces Raybestos. PHOTO Raybestos

First Brands Group a récemment élargi sa gamme de composants de frein Raybestos de qualité supérieure.

On observe un ajout de nouveaux numéros de pièces pour les véhicules de tourisme de modèle récent et les véhicules de livraison du dernier kilomètre (LMD) dans des catégories telles que les plaquettes de frein, les rotors, les câbles, les maîtres-cylindres et les cylindres de roue.

Plus de 100 nouveaux numéros de pièces Raybestos sont disponibles pour les véhicules économiques et de luxe, notamment Audi, BMW, Cadillac, Chevrolet, Ford, GMC, Honda, Hyundai, Infiniti, Mercedes-Benz, Nissan, Subaru, Toyota et Volkswagen.

« Les derniers ajouts de numéros de pièces à la gamme Raybestos élargissent la couverture des véhicules populaires de modèles récents, et de nouveaux numéros pour les véhicules de livraison du dernier kilomètre ont également été ajoutés, » a déclaré Kristin Grons, directrice principale du marketing, First Brands Group.

« Le service de freinage est devenu plus important pour ces véhicules essentiels, qui s’arrêtent et se déplacent, car les consommateurs en sont venus à compter sur les transporteurs LMD pour la livraison de biens et de services vitaux. Nous continuerons à revoir et à ajouter des couvertures pour nous assurer que nous répondons aux besoins de nos clients. »

La gamme complète de produits de freinage Raybestos comprend des plaquettes et des segments de disques, des tambours et des rotors, des maîtres-cylindres, des cylindres de roues, des étriers, des moyeux, des tuyaux et des accessoires.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X