fbpx

NAPA acquiert Pièces d’auto Simon André de Trois-Rivières

Autosphere » Mécanique » NAPA acquiert Pièces d’auto Simon André de Trois-Rivières
Napa
UAP est fière d’annoncer l’acquisition de Pièces d’auto Simon André, une entreprise familiale. PHOTO Patrick Gagnon

UAP est fière d’annoncer l’acquisition de Pièces d’auto Simon André, une entreprise familiale établie à Trois-Rivières depuis 1979.

Fondée par Simon André il y a plus de 40 ans, l’entreprise familiale a su diversifier son offre de service au fil des ans pour devenir un joueur important dans le domaine de la mécanique automobile en Mauricie.

L’entreprise offre un service exemplaire à ses clients grâce à l’expertise de ses employés, à son important stock de produits et à la rapidité de son service de livraison.

De plus, M. André  a adopté un virage vert au cours des dernières années en optant pour une flotte de véhicules de livraison entièrement électrique. L’entreprise est la première au Canada à posséder un chargeur rapide de 50 kWh destiné à des activités commerciales.

L’arrivée de cette équipe innovante au sein du réseau NAPA offre de nombreuses possibilités en matière de formation et de distribution de pièces pour les véhicules électriques.

« Nous sommes fiers et honorés que Simon André ainsi que son fils Dominic André aient choisi NAPA pour la poursuite des activités de leur entreprise. Nous sommes heureux d’accueillir les membres de leur équipe et nous sommes emballés par les possibilités que cette collaboration apportera à notre entreprise », a déclaré Dominic Baribeau, gérant général des ventes pour NAPA, région du Québec.

« Nous sommes  également très heureux de savoir que nous pourrons compter sur la collaboration de Simon et Dominic André au courant des prochains mois pour garantir une transition fluide et une continuité dans l’excellence du service à la clientèle ».

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X