fbpx

Continental élargit les capteurs de vitesse de roue ATE OEM

Autosphere » Mécanique » Continental élargit les capteurs de vitesse de roue ATE OEM
OEM ATE
Continental a étendu la couverture des applications de sa gamme de capteurs de vitesse de roue ATE. PHOTO Continental

Continental a étendu la couverture des applications de sa gamme de capteurs de vitesse de roue ATE avec 27 nouvelles références.

Les nouveaux capteurs, qui couvrent les marques asiatiques et européennes les plus populaires, sont des pièces d’origine et sont fabriqués par Continental.

« Avec ces nouvelles références, nous sommes en mesure d’offrir une couverture encore plus large pour certains des modèles BMW, Honda, Jaguar, Land Rover, Mercedes-Benz, Toyota et Volvo les plus populaires sur la route, » a noté Nathan Killeen, chef de produit, ATE Brake System.

« En plus d’une excellente couverture, les capteurs de vitesse de roue ATE donnent aux techniciens une confiance supplémentaire et sont faciles à installer car ils offrent un ajustement, une forme et une fonction d’origine. »

Avec les nouveaux numéros de pièces, la gamme de capteurs de vitesse de roue ATE OEM compte maintenant 205 capteurs et couvre plus de 72,8 millions de véhicules à moteur au Canada et aux États-Unis.

Les applications incluent les modèles populaires d’Audi, BMW, Buick, Chevrolet, Honda, Jaguar, Land Rover, Mercedes-Benz, Mini, Porsche, Saab, Toyota, Volvo et Volkswagen.

Conçus pour détecter le sens de rotation pour les systèmes d’aide au démarrage en côte et d’aide au stationnement, les capteurs de vitesse de roue ATE fournissent également des données sur la vitesse de roue aux systèmes de contrôle ABS, TCS et ESC.

Les capteurs sont fabriqués dans les mêmes installations certifiées ISO que les capteurs fournis aux équipementiers.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X