fbpx

De bonnes nouvelles pour Voitures Anciennes du Québec

La VAQ collabore avec l’EMEMM dans la création de capsules vidéo informatives pour les étudiants. PHOTO Voitures Anciennes du Québec

Voitures Anciennes du Québec (VAQ) collabore avec l’École des métiers et de l’équipement motorisé de Montréal (EMEMM) à la création de capsules vidéo informatives destinées aux étudiants en mécanique automobile.

Miguel Roy, propriétaire de Pièces d’Autos MB7 de la bannière Bumper to Bumper et Mélissa Chassé, chargée de projets chez Fitzback Garage, ainsi que Simon Poirier, conseiller pédagogique à l’EMEMM, tenteront de transmettre leur passion de l’automobile à travers les décennies.

La diffusion est prévue pour cet automne.

Par la même occasion, VAQ tient à souligner la persévérance scolaire en remettant 100 abonnements numériques d’un an au Magazine de l’Auto Ancienne aux méritants du Gala du CETEMMM 2021, qui s’est déroulé le 17 juin dernier à Montréal.

De plus, le conseil d’administration de VAQ et son président Denis Vallée, annoncent les nominations de Patrick Saint-Pierre et André Fitzback, à titre d’administrateurs du Conseil d’administration de VAQ.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : , , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X