fbpx

L’AIA Canada reporte le Grand Forum de l’AIA Québec 2021

AIA Québec Grand Forum 2021
Le Grand Forum de l’AIA Québec 2021 a été reporté au 17 mars 2022. PHOTO AIA Canada

L’AIA Canada a annoncé que le Grand Forum de l’AIA Québec 2021, prévu initialement pour le 8 décembre 2021, a été reporté au 17 mars 2022.

Invoquant des préoccupations au sujet du maintien de la distanciation sociale tout en assistant à un rassemblement de cette envergure, l’AIA Canada a jugé que le meilleur plan d’action était de reporter l’événement à une date ultérieure, lorsque les rassemblements sociaux seront soumis à moins de restrictions.

« Même si nous espérons tous que la pandémie sera sous contrôle d’ici décembre de cette année, compte tenu de l’incertitude persistante, nous avons décidé qu’il était préférable de reporter le Grand Forum à 2022 », a déclaré Patrick Saint-Pierre, président de la division du Québec de l’AIA Canada.

« Ce n’est pas une décision que nous avons prise à la légère. Toutefois, nous avons estimé que pour la santé et la sécurité de nos membres et de notre industrie, la prudence était la meilleure approche à adopter. »

Conçu pour tous les acteurs du marché secondaire au Québec, l’événement est l’occasion de célébrer une année réussie tout en apprenant des experts dans le domaine et des panélistes de l’industrie.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X