fbpx

Spectra ajoute deux membres à son équipe de développement des affaires OEM

Autosphere » Mécanique » Spectra ajoute deux membres à son équipe de développement des affaires OEM
Dominic Chretien (gauche) et Pierre Létourneau (droite). PHOTO Spectra Premium

Spectra Premium a annoncé que Messieurs Dominic Chretien et Pierre Létourneau se sont joints à l’entreprise au sein de l’équipe de développement des affaires OEM.

Chacun d’eux possède plus de 20 ans d’expérience dans la direction de projets commerciaux et techniques dans l’industrie du transport OEM en Amérique du Nord ainsi qu’une formation technique et une expertise en développement de produits.

Dominic est basé en Caroline du Nord pour accélérer le développement en territoire américain. Pierre est quant à lui basé au Québec pour soutenir le développement des affaires au Canada.

« C’est un plaisir de compter Dominic et Pierre dans nos rangs afin de développer de nouveaux marchés en Amérique du Nord.  Nous constatons une demande accrue de la part des équipementiers OEM pour de nouveaux projets qui nécessitent notre expertise en ingénierie et en fabrication pour le transfert de chaleur, le formage des métaux et l’emboutissage.  Leur expérience et leur aide pour entreprendre de nouveaux projets est la bienvenue, » explique Simon Dumas, vice-président OEM chez Spectra Premium.

« Dans le cadre de la vision des ventes techniques OEM de Spectra Premium, ces nouveaux postes de développement commercial aideront à développer de nouvelles opportunités et à gérer les comptes clients en Amérique du Nord »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X