fbpx

Vast-Auto Distribution fait l’acquisition de Pièces d’auto J.P. Côté

Autosphere » Mécanique » Vast-Auto Distribution fait l’acquisition de Pièces d’auto J.P. Côté
Pièces d’auto J.P. Côté, en affaires depuis 1950, est la propriété de Bernard Roy, qui gère l’entreprise depuis 1980. Cette transaction est d’une importance cruciale dans le plan de croissance et d’expansion à long terme du réseau de Groupe Del Vasto. PHOTO Groupe Del Vasto

Vast-Auto Distribution a annoncé l’acquisition de Pièces d’auto J.P. Côté, une entreprise familiale bien établie sur la Rive-Sud de Montréal et comptant deux magasins.

Pièces d’auto J.P. Côté, en affaires depuis 1950, est la propriété de Bernard Roy, qui gère l’entreprise depuis 1980.

« Nous sommes fiers et honorés que Bernard ait choisi de vendre son entreprise à Vast-Auto et sommes heureux d’accueillir l’équipe de Pièces d’auto J.P. Côté au sein de notre famille. De plus, la décision de Bernard et de son fils Cédric de demeurer dans l’équipe permettra d’assurer une transition fluide et une continuité dans l’excellence du service à la clientèle », a déclaré Mauro Cifelli, président et Chef de la Direction de Groupe Del Vasto.

« La dernière chose que je voulais, c’était de laisser les clés à un autre propriétaire et de quitter l’entreprise dans laquelle je m’étais investi pendant plus de quatre décennies », a révélé Bernard Roy.

« Alors que je songeais à l’héritage que je désirais laisser et au futur de Pièces d’auto J.P. Côté, un choix est devenu clair : vendre à une autre entreprise familiale partageant des valeurs similaires en ce qui concerne le soin des clients, des employés, de la qualité et du service. Pour toutes ces raisons, Vast-Auto Distribution représentait le bon choix. »

Cette transaction est d’une importance cruciale dans le plan de croissance et d’expansion à long terme du réseau de Groupe Del Vasto.

« C’est précisément ce que nous avons l’intention de faire avec l’ajout de ces deux magasins qui continueront d’être exploités par les équipes en place tout en profitant de nos vastes inventaires, de notre nouvel entrepôt sur la Rive-Sud et de l’expertise du réseau international de fournisseurs, de programmes et de technologies d’Auto Value », a souligné M. Cifelli.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X