fbpx

Continental élargit sa gamme d’injecteurs d’origine

Injecteurs de carburant Continental d'origine pour Infiniti, Nissan, Subaru. PHOTO Continental

Continental a élargi sa gamme d’injecteurs de carburant OEM pour offrir une nouvelle couverture pour une large gamme de modèles Infiniti, Nissan et Subaru de 1996 à 2011.

Cinq numéros de pièces ont été ajoutés au programme à croissance rapide afin de fournir une couverture élargie pour plus de 1 140 000 VEO en Amérique du Nord.

Les injecteurs de carburant sont des pièces de remplacement directes de l’équipement d’origine et sont identiques en termes d’ajustement, de forme et de fonction à la pièce d’origine. Ils sont fabriqués dans des usines certifiées ISO TS par l’OE.

Brendan Bachant, chef de produit Continental Automotive Aftermarket, a annoncé l’élargissement de la gamme, soulignant que « Ces nouveaux injecteurs de carburant de remplacement OEM donneront aux techniciens plus de confiance lors de l’entretien des injecteurs de carburant, car ils savent que la pièce fournira des performances fiables et une longue durée de vie. »

Continental propose cinq numéros de pièces qui couvrent les modèles Infiniti FX45, M45, Q45, G20, I30 et QX4, les modèles Nissan Altima, Maxima, Frontier, Pickup, Pathfinder, Sentra et Urvan, et les modèles Subaru Baja, Forester, Impreza, Legacy et Outback.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X