fbpx

Philips lance les ampoules LED X-tremeUltinon

Ampoules pour phares à LED Philips X-tremeUltinon PHOTO Philips

Lumileds a introduit sa gamme d’ampoules de phares et d’antibrouillards à LED Philips X-tremeUltinon.

Ces ampoules pour phares en une seule pièce sont homologuées au Canada et offrent aux conducteurs canadiens un remplacement prêt à l’emploi aux ampoules pour phares halogènes conventionnels.

Les ampoules de phares à DEL Philips X-tremeUltinon sont plus blanches et plus brillantes et éclairent clairement la route sans aveugler les conducteurs circulant en sens inverse.

Ils fournissent une lumière blanche avec une température de couleur allant jusqu’à 5800 K et intègrent une diffusion de la lumière pour placer la luminosité là où les conducteurs en ont besoin. La technologie Safe beam crée un faisceau uniforme pour réduire l’éblouissement nocturne.

« Conçues et fabriquées pour être performantes et durables par les plus grands fournisseurs OEM d’éclairage à LED du monde, ces LED créent un tout nouveau niveau de luminosité et de style. Elles offrent une uniformité lumineuse optimisée, favorisent une meilleure extraction de la chaleur et disposent de la couleur de lumière idéale pour une meilleure visibilité », a déclaré Chris McPhedran, directeur national des ventes pour le Canada.

Les ampoules de phares à LED X-tremeUltinon de Philips sont conçues pour être compactes et monoblocs, ce qui réduit l’encombrement des phares et facilite leur installation dans un grand nombre de véhicules.

La technologie brevetée AirBoost, assure la résistance à la chaleur et le refroidissement pour une durabilité accrue et une plus grande durée de vie.

Les nouvelles ampoules LED Philips X-tremeUltinon sont conçues pour les voitures, les camions, les VUS et les camionnettes et sont disponibles en 9005, 9006, 9012, H1, H3, H4, H7, H11 pour les phares et H8/H16 pour les utilisations en feux de brouillard.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X