fbpx

Pylon nomme un nouveau président

Autosphere » Mécanique » Pylon nomme un nouveau président
Le nouveau président du Pylon, Michael Fretwell. PHOTO Pylon

Pylon a annoncé la nomination de Michael Fretwell au poste de président.

Michael Fretwell a pris ses fonctions le 1er mars dernier.

« Mike ajoute à son nouveau rôle de président une série de réalisations dans le secteur et une expertise solide » , a déclaré Gary Cohen, PDG de Qualitor, la société mère de Pylon.

« Il sera un élément inestimable pour mener à bien notre mission, qui est d’être la marque de référence du marché mondial des solutions de visibilité des véhicules. »

M. Fretwell apporte plus de deux décennies d’expérience dans les domaines de la vente, du marketing et du développement de produits.

Il a précédemment occupé le poste de directeur du marketing chez Pylon, où il a piloté l’expansion des détaillants et le lancement de nombreux produits et initiatives innovants, notamment les toutes premières lames d’essuie-glace BFGoodrich Off Road et la première solution d’adaptation en temps réel du secteur.

En tant que président, M. Fretwell dirigera la stratégie et l’exécution du programme de développement commercial et de croissance de Pylon.

«Je me réjouis de l’occasion qui m’est donnée de diriger l’équipe de Pylon alors que nous poursuivons notre objectif de mener des produits technologiquement avancés de concepts aux étagères des détaillants », a déclaré M. Fretwell.

Avant son passage chez Pylon, M. Fretwell a occupé des postes à responsabilités diverses chez Nabisco et Newell Brands/Jarden Consumer Solutions.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X