fbpx

Standard Motor Products bonifie sa gamme de piéces de gestion de moteur

Autosphere » Mécanique » Standard Motor Products bonifie sa gamme de piéces de gestion de moteur
180 nouvequx numéros de pièces de Standard Motor Products. PHOTO Standard Motor Products

Standard Motor Products a annoncé l’ajout de 180 numéros de pièces dans ses gammes de produits de gestion moteur Standard et Intermotor.

Ces 180 références augmentent la couverture de la ligne de produits sur plus de 200 millions de véhicules en opération (VEO) en Amérique du Nord et sont applicables à une large gamme de véhicules domestiques et importés à partir des modèles 2021.

L’accent mis par SMP sur l’approvisionnement des clients bricoleurs et des techniciens professionnels en lignes de produits et service complet se poursuit avec l’ajout de ces numéros de pièces, qui incluent les produits ADAS, d’injection de carburant et de contrôle des émissions par évaporation (EVAP).

Ainsi que la gamme récemment élargie de turbocompresseurs, No-Core, parmi d’autres composants et systèmes de pointe.

« Les équipes de conception et de gestion des produits de Standard Motor Products continuent de fournir les pièces nécessaires à nos clients directs, aux techniciens professionnels et aux clients bricoleurs qui les distribuent et les installent », a déclaré John Herc, vice-président du marketing de la division Engine Management de Standard Motor Products.

« Il s’agit d’une stratégie évidente dans le dévoilement de ces numéros de pièces, car notre couverture s’accroît dans les catégories de technologies automobiles de pointe en pleine croissance. »

Tous les nouveaux numéros de pièces et les applications associées sont répertoriés dans les catalogues en ligne disponibles sur StandardBrand.com, IntermotorImport.com et sur toutes les plateformes de distribution de catalogues électroniques.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X