fbpx

Dayco accueille de nouveaux talents dans la gestion des produits, l’ingénierie et les ventes

Autosphere » Mécanique » Dayco accueille de nouveaux talents dans la gestion des produits, l’ingénierie et les ventes
Dayco s'entoure de nouveaux talents. PHOTO Dayco

Dayco continue de développer son expertise du marché des piéces de rechange avec cinq nouvelles embauches, dans les domaines de la gestion des produits, de l’ingénierie et des ventes.

Fernando Montano rejoint Dayco en tant que directeur régional des ventes, Brent Cressman en tant que directeur régional du développement commercial, poids lourds, Jon Crawford en tant que directeur de produits, hydraulique, et Cody Colter et Hassan Mourad en tant qye techniciens d’ingénierie et d’évaluation des produits.

« Au cours des 18 derniers mois, nous nous sommes efforcés de développer notre équipe en Amérique du Nord en recrutant les meilleurs dans plusieurs domaines de compétences, notamment la gestion des produits, le marketing, l’ingénierie et les ventes », a déclaré Tom Tecklenburg, vice-président du marché secondaire nord-américain des piéces de rechange chez Dayco.

« En recrutant des professionnels de l’industrie comme Fernando, Brent, Jon, Cody et Hassan, nous continuons à constituer une équipe de haut niveau capable de déployer efficacement sur le marché de nouvelles innovations et de collaborer avec nos clients actuels et futurs. »

Fernando Montano rejoint Dayco avec une expérience de 20 ans en matière de croissance et de construction de relations stratégiques.

M. Montano est chargé d’entretenir les relations avec les groupes de programmes, les revendeurs, les distributeurs et les ateliers de réparation afin de s’assurer que Dayco fournisse des produits et des solutions de pointe et répondent aux besoins du marché.

Dans son rôle, il couvre les régions du centre et de l’ouest et apporte une exprérience pédagogique considérable.

Brent Cressman possède 10 ans d’expérience dans la conduite des ventes et l’amélioration des opérations globales sur le marché secondaire des poids lourds.

Responsable de la région occidentale des poids lourds pour Dayco, M. Cressman mettra à profit sa grande expertise de l’industrie pour établir des relations tout au long de la chaîne d’approvisionnement, encadrer et former le personnel des comptoirs aux atouts des produits Dayco. Il participera également à l’élaboration de stratégies visant à optimiser les ventes et leurs performances.

En tant que chef de produit pour l’hydraulique, Jon Crawford est chargé d’accélérer la mise sur le marché de nouveaux produits destinés à l’industrie et au transport.

Avec une formation en génie mécanique, M. Crawford apporte à Dayco plus d’une décennie d’expérience en gestion de produits dans le secteur, où il travaille en étroite collaboration avec les services des ventes, de l’ingénierie, de la fabrication, des achats et de la logistique afin de proposer les bons produits et les bonnes références de Dayco dans le domaine des systèmes hydrauliques pour aider les clients à maximiser leur pénétration sur le marché.

Cody Colter et Hassan Mourad ont tous deux rejoint Dayco en tant que techniciens d’évaluation de produits.

Grâce à leur connaissance de l’automobile de bout en bout, Colter et Mourad sont responsables des essais de produits, de la mesure et de l’évaluation, de l’analyse comparative de la concurrence, de l’analyse des données, de la recherche sur les catalogues, du soutien à la formation, etc.

Situés sur le site technique de l’entreprise à Roseville, ils travaillent tous deux en étroite collaboration avec les équipes chargées des produits, du marketing et des ventes de Dayco, afin de s’assurer que l’entreprise valide les meilleurs produits de sa catégorie et satisfait ses clients dans ses principales catégories de produits.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X